Comment faire plancher coulée de béton à l`aide d`un système de déshydratation sous vide

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Jetant un plancher en béton est pas un petit travail, mais il est un travail relativement facile à réaliser. La technique relativement nouvelle d`étanchéité sous vide planchers de béton a amené les éons de l`industrie à l`avance où il était. Vacuum béton d`étanchéité consiste en fixant le béton comme d`habitude, puis en utilisant un vide pour tirer un grand pourcentage de l`eau sur le béton. Cela diminue le temps de séchage, on augmente la résistance et diminue la porosité. Le système lui-même est assez simple ainsi que convivial. Tout ce qu`on doit faire est de louer un système d`étanchéité à vide à partir d`un ciment entrepreneur local ou une sortie matérielle. Le système se compose d`un grand matelas qui est posée sur le ciment avec une pompe à vide industriel joint. La pompe aspire l`eau et la dépose dans un réservoir de stockage.

    Choses que vous devez

    • 2x4
    • Pelle
    • Mètre à ruban
    • Niveau
    • Béton
    • Système d`étanchéité à vide
    • Machine de finition

    Instructions




    1. Construire les formulaires pour votre plancher en construisant une forme carrée de la taille de votre tapis de ciment souhaité, puis creuser un pied tranchée 1 profondeur de 2 pieds de large le long de l`intérieur de la forme. Cela fournira un pied de page pour votre pad et assurer une plus grande résistance globale. Verser le ciment dans la forme et assurez-vous que tous les quatre coins sont de niveau. Utilisez un 2x4 pour faire glisser dans la partie supérieure des formes pour lisser le sol et se débarrasser de tout excès de ciment.

    2. Étaler la ventouse sur le dessus de la dalle de ciment. Vous pourriez avoir à faire l`étage une section à la fois en fonction de la taille de la ventouse. Branchez les tuyaux selon les instructions du fabricant et tourner le vide sur. L`équipement sera livré avec des instructions sur combien de temps pour exécuter le vide. Tournez le vide et retirer le tampon du sol.

    3. Démarrez le plancher de finition automatique et commencer dans un coin. Travailler votre chemin avant et en arrière avec le finisseur, le polissage du plancher que vous allez. Faire au moins deux passes approfondies sur le sol avec le module de finition, puis laisser le sol sécher pendant environ une semaine. Utiliser une machine à polir pour polir votre plancher à un éclat.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que le processus de vide en béton d`étanchéité ne soit pas trop compliqué, exécutant une partie du matériel pourrait être. Assurez-vous de prendre un cours de formation approfondie ou d`obtenir des professionnels pour aider sur le site d`emploi si vous n`êtes pas sûr.
    • Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour le séchage. Vous ne voudriez pas gâcher la finition de la nouvelle marque sur le plancher juste parce que vous étiez un peu trop impatient.
    • Crédit photo http://balvac.com/images/bnia-xlarge.jpg

    AUTRES

    » » » » Comment faire plancher coulée de béton à l`aide d`un système de déshydratation sous vide