Comment élever des vers rouges

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous souhaitiez élever des vers rouges pour le profit ou pour le compostage, il est pas du tout difficile si vous gardez quelques principes clés à l`esprit. Il peut même être amusant d`élever des vers rouges. vers de terre ou bloodworms Raising est appelé lombriculture. Une fois que vous commencez à élever des vers rouges, vous pouvez vanter à tous vos amis que vous êtes un vermiculturalist.

    Choses que vous devez

    • Plastic bin
    • Eau
    • les restes organiques
    • Deux morceaux de carton
    • Terreau
    • mousse de tourbe ou du papier déchiqueté

    Instructions

    1. Préparez votre bac de ver rouge. Achetez un grand bac en plastique et couper de petits trous dans le fond pour le drainage et la circulation de l`air. Mettez votre bac à vis sans fin sur des blocs d`une certaine sorte pour une bonne circulation de l`air.

    2. Placez un morceau de carton au fond de votre bac. Cela vous aidera à retenir l`humidité tout en permettant un drainage suffisant.




    3. Remplissez bin avec une literie de ver rouge - la mousse de tourbe ou de travail de papier déchiqueté bien - et mélanger dans quelques poignées de terreau. La mousse de tourbe est plus agréable à traiter, car il est léger, mais le papier déchiqueté a plus de valeur nutritionnelle pour vos vers. literie ver commercial est également disponible, certains avec de la nourriture du ver mélangé.

    4. Ajoutez vos vers rouges vers le haut de votre literie et placer un morceau de carton sur le dessus pour un couvercle.

    5. Attendez environ trois à quatre jours avant d`ajouter l`alimentation vers un nouveau conteneur de vers rouges. Mettez la nourriture dans plusieurs petites taches dans le bin-ne couvrent pas toute la surface de votre bac à vis sans fin. Mettez plus grande alimentation vers les bords et petits morceaux dans le centre, parce que les vers adultes rouges préfèrent les bords extérieurs, tandis que les jeunes vers préfèrent se rassembler au centre du bac à vis sans fin.

    6. Nourrissez vos vers des choses qui compostent naturellement, tels que le papier humide et le carton, le marc de café, du fumier, boulettes de lapin, des matières végétales ou les tontes de gazon. Évitez les viandes, les produits laitiers et les oignons, ce qui pourrait introduire des bactéries nuisibles.

    7. Arrosez votre bac à vis sans fin. Gardez-humide, mais pas détrempé, en tout temps. Les vers rouges peuvent prendre beaucoup d`eau, mais aussi peuvent se noyer facilement si vous les Pilotis.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez l`eau du drain de votre bac à vis sans fin pour l`arrosage des plantes. Ce thé que l`on appelle le ver est merveilleux pour les plantes.
    • Ne pas suralimenter vos vers. Seulement ajouter frais quand leur nourriture a disparu ou presque disparu.
    • Les vers rouges peuvent doubler la population tous les 60 à 90 jours. Surpopulation peut être un problème grave pour leur santé, donc supprimer les vers régulièrement. Vendez-les, commencer un nouveau bac de ver ou prendre un peu le long d`un voyage de pêche.

    Les références

    • Crédit photo Ryan McVay / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    Compostage vers de farine фото

    Compostage vers de farine

    Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à…

    » » » » Comment élever des vers rouges