Le lombricompostage nécessite un environnement contrôlé où les vers de compost peuvent convertir leur literie et la nourriture dans le fumier de ver ou "moulages." Mis à part une structure physique pour les vers, le lombricompostage pionnier et biologiste Mary Appelhof a dit, dans son livre "Worms Eat My Garbage," que certaines exigences environnementales doivent être respectées, et les procédures d`entretien suivies pour le lombricompostage efficace.
Choses que vous devez
- Récipient
- Literie
- Les restes de nourriture
- les vers Wiggler rouges
- Petit drapeau ou une brochette
- Humidimètre
Placez un récipient peu profond, comme un bac d`empilement commercial, maison en bois ou en plastique bin fourre-tout de stockage, pour loger les vers dans un endroit pratique pour la cuisine.
Faire tremper le carton ondulé ou régulier dans l`eau pendant une heure ou plus et le déchirer en longues bandes environ 2 pouces de large comme litière pour les vers. Pile dans le ver bin à une profondeur de 6 à 8 pouces.
Enterrez 1 à 2 tasses de restes de nourriture grossièrement hachées dans une poche créée sous la surface de la literie et tirer le carton arrière sur pour cacher les déchets pour les cacher de mouches des fruits. Utilisez les fruits, les légumes, le marc de café et les sachets de thé et éviter la viande, les os, les produits laitiers et les aliments gras ou gras, la Virginie Cooperative Extension note. Marquez l`endroit de la poche avec un petit drapeau ou une brochette de sorte que vous pouvez le trouver plus tard.
Laisser les restes de nourriture pour commencer à se décomposer pendant environ une semaine avant d`ajouter les vers, de sorte que les bactéries et les champignons rendent la nourriture plus facilement manipulés par leurs petites bouches.
Ajouter 1 lb à 2 lbs. des vers Wiggler rouges, connu sous le nom scientifique Eisenia foetida, à la poubelle. les poser délicatement sur le dessus de la literie et fermer le couvercle du bac afin qu`ils puissent s`acclimater dans l`obscurité.
Ajouter de nouvelles poches de restes de nourriture après la première inspection de la poche plus tôt pour vous assurer que les vers ont terminé la nourriture précédente. Ajouter les nouveaux morceaux à peu près à côté de la vieille poche pour les vers peuvent trouver la nouvelle nourriture. Déplacer le drapeau ou un marqueur pour le nouveau spot. Continuez à ajouter des morceaux dans un motif dans le sens horaire autour du bac pour maintenir votre système.
Séparer les vers du lombricompost dans environ deux à trois mois lorsque vous remarquez la plupart de la literie originale a disparu et converti en grains sombres de compost. Déplacez le vermicompost, qui sera réduit en volume de la literie original, d`un côté de la poubelle. Ajouter une nouvelle literie et la nourriture de l`autre côté et de donner les vers quelques semaines pour migrer vers le nouveau côté. Retirez le vermicompost et ajouter de la litière à l`espace vide.