Comment cultiver les vers à la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Ferme vos propres vers sur les déchets de cuisine et de déchets de papier, et de récolter des pièces moulées pour votre jardin et des vers pour appâts de pêche! turricules ajouter de la vie microbienne active dans le sol tout en libérant lentement oligo-éléments précieux. Une riche source de matière organique, avec des nutriments précieux et une grande capacité de rétention d`eau, moulages de ver sont le meilleur conditionneur de sol que vous pouvez trouver. Le meilleur de tous, une ferme de ver est pas cher et facile à construire, et ne nécessite que l`alimentation et tendant occaisional. Ils ne sont pas aussi puant que d`autres méthodes de compostage peuvent être, soit.

    Choses que vous devez

    • Deux grands bacs en plastique de la même taille, avec des couvercles. 14 gallons boîtes de rangement Rubbermaid Roughneck sont parfaits.
    • Une perceuse et un peu de 1/4 ou 3/8 de pouce.
    • Un morceau de bois de rebut pour protéger le bit.
    • 4 briques ou blocs
    • Une boîte en carton brun ou deux
    • les vers wriggler rouges à partir d`un magasin d`appâts
    • Certains papier déchiqueté ou d`un journal ouatée, mouillé.
    • déchets de cuisine

    Instructions

    1. Vous cultivez vos vers dans une ferme de ver en deux bacs en plastique, un empilés dans l`autre. Les vers commencent dans le bac inférieur, et se déplacent à travers les trous pour se rendre à la nourriture dans le bac supérieur comme nourriture dans le bac inférieur est épuisé. Lorsque toute la nourriture est utilisé dans le bac inférieur, les pièces moulées là seront prêts à utiliser dans votre jardin, et vous vider ce bac et le faire pivoter vers le haut. Le vieux bac supérieur deviendra le nouveau bac de fond pour la finition, et le cycle se poursuivra.

    2. Forer 1/4 pouce à 3/8 trous de drainage pouces de diamètre dans le fond des bacs en plastique, et des trous d`air dans l`un des couvercles. Espacez les trous d`environ 2 pouces de distance dans un motif aléatoire ou grille. Percez aussi des trous d`air sur les côtés des cuves d`environ un pouce en dessous de la jante. Utilisez le morceau de bois de rebut pour soutenir la baignoire et de protéger le foret.

      trous de forage à vis sans fin
    3. Trouvez un endroit ombragé dans le jardin pour localiser votre élevage de vers. Il devrait également être commode pour l`alimentation des vers.




    4. Placez le couvercle sans trous sur le terrain, puis placez quatre briques sur elle, un dans chaque coin pour soutenir la ferme. Cela permet de garder les vers de sortir. Personne n`aime avoir à arrondir les vers échappés dans le milieu de la nuit! Placer une des deux cuves sur les briques.

    5. Ajouter environ deux ou trois pouces de terre en entrée, puis ajoutez vos vers et les couvrir avec le sol. Placer la deuxième cuve sur le sol à l`intérieur de la première cuve, de sorte que le fond soit fermement en contact avec le sol.

    6. Ajouter un journal ou de papier ouaté humide de votre déchiqueteuse de bureau au bac supérieur. Incorporer les déchets de cuisine tels que le marc de café, sachets de thé, et rognures de légumes. Restez à l`écart de la viande grasse, mais de petits morceaux de viande sont OK. Le pain est OK aussi, si déchiré en petits morceaux.

      Nourrir les vers
    7. Worms comme le noir, donc coupés du carton pour couvrir le dessus du compost, ou ajouter une couche de journal plié. Les vers mangent le journal, et ils aiment carton.

      Nouvelles pour les vers
    8. Fermez le bac supérieur avec le couvercle qui a des trous d`air. Poids avec des briques si vous avez des chiens ou des charognards dans votre région, et le toit avec panneaux si vous habitez dans une zone pluvieuse.

      Worm ferme
    9. Nourrissez vos vers en ajoutant les déchets de cuisine et de papier humide pour le bac supérieur une fois ou deux fois par semaine, ou aussi souvent que vous le souhaitez. Soulevez le carton et remuer les morceaux dans le papier avec une truelle ou d`un bâton. Ajoutez du papier périodiquement. Assurez-vous que le contenu est toujours humide, mais pas mouiller les vers se noient.

    10. Faites tourner les bacs lorsque le haut lombricompostière est à moitié plein et bien peuplé par des vers, et le bac inférieur est épuisé de nourriture - environ tous les 3 mois. Retirez le bac supérieur et placez quelques-unes des pièces moulées à partir de la poubelle en bas dedans. Utilisez le reste des pièces moulées dans votre jardin immédiatement ou placer dans un conteneur de stockage pour plus tard. Placez l`ancien bac supérieur sur le fond, et placez l`ancien bac de fond vide maintenant sur le dessus. Continuer à partir de l`étape 6, en répétant à chaque fois que le bac de fond est entièrement coulées, sans déchets de cuisine identifiables.

    11. Faire des fermes de ver pour des projets scolaires, ou pour donner à vos amis! Maintenant, vous pouvez aller à la pêche.

      Kendall`s worm farm

    Conseils & Avertissements

    • wigglers rouges, vendus comme appât dans de nombreux magasins, sont le meilleur type de vers de terre à des fins de compostage. Ils sont très prolifiques, prospèrent à forte densité de population et ont un appétit vorace.
    • Vous pouvez également ajouter la sciure de bois (à partir de bois non traité), les tontes de gazon, feuilles ou résidus de jardin. Worms aiment tout!
    • l`élevage de ver est également connu comme le lombricompostage ou la lombriculture (vermi est latin pour wormy). Vous pouvez dire aux gens que vous êtes un vermiculturist.

    AUTRES

    Compostage vers de farine фото

    Compostage vers de farine

    Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à…

    » » » » Comment cultiver les vers à la maison