Comment faire un mini-habitat

<

Contenu

  • Faire un habitat mini
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un mini-habitat peut être quelque chose d`une section spéciale dans votre arrière-cour pour le jardin dans son intégralité&# X2014-il est juste une question de perspective! Bien sûr, si vous voulez faire un mini habitat que vous pouvez garder à l`intérieur et qui peut être fonctionnel en plus d`être une excellente occasion d`enseignement pour vos enfants, pourquoi ne pas commencer avec un mini-ajustement de l`habitat pour les vers? Mieux que d`une ferme de fourmis, ces vers sont faciles à garder, a remporté&# X2019-t fuir et prendre en charge votre garde-manger si les fissures de l`habitat et le meilleur de tous, ils peuvent être pris à l`extérieur et de mettre dans le jardin où ils vont travailler leur magie de compostage autour de vos plantes et arbustes! Il suffit de suivre ces étapes simples et de faire un mini-habitat tout ver va adorer!

    Choses que vous devez

    • 1 Effacer bouteille en plastique litres de soude
    • Règle
    • Marqueur
    • Un tire-bouchon
    • Couteau tout usage
    • Longue cuillère en bois ou en plastique
    • 4x4 morceau de filet en nylon pouces
    • 2 pages du journal local (déchiqueté)
    • Aquarium de gravier
    • Terreau
    • Petit sac de sable de jeux
    • La matière organique (des morceaux de bananes mûres, pêches et autres fruits ou légumes)
    • Arrosoir
    • 3 vers de terre ou vers rouges
    • bac à fleurs rondes
    1. Faire un habitat Mini

    2. 1

      Prenez une taille de litre bouteille de soda vide et le nettoyer à fond. Retirez l`emballage en plastique à l`extérieur pour permettre une grande visualisation sous tous les angles. Cela va devenir le conteneur pour les mini ingrédients de l`habitat.

    3. 2

      Mesurer huit pouces du fond de la bouteille UP- faire une petite marque à l`extérieur de la bouteille de sorte que vous savez où la ligne de huit pouces est.

    4. 3

      Couper autour de la bouteille bien au-dessus de la marque de huit pouces comme si vous coupez le haut tout à fait, mais arrêtez quand il y a un pouce gauche, en gardant le haut encore reliée à la partie inférieure de la bouteille. Cela permet d`accéder facilement à la partie inférieure de la mini-habitat.

    5. 4



      Utilisez le tire-bouchon pour faire des trous au-dessus de la marque de huit pouces. Ceux-ci fournissent la ventilation nécessaire pour les vers et pour l`excès d`humidité à évaporer. Faire quelques trous sur le fond de la bouteille et pour permettre l`accumulation d`humidité pour excès de drainer.

    6. 5

      Prenez le filet en nylon et le placer dans la bouteille à l`aide de la longue cuillère. Appuyez doucement vers le bas de sorte qu`il recouvre le fond de la bouteille complètement. Ne manquez pas cette étape car elle permet de conserver plus petits vers l`intérieur du mini-habitat et les empêche de se tortillant sur les trous de drainage de fond.

    7. 6

      Haut le filet en nylon avec un demi-pouce de gravier aquarium. Ensuite, ajoutez quatre pouces de terreau. Suivez ce avec &# XBD- pouce de sable de jeux. Ajouter un autre deux pouces de terreau.

    8. 7

      arroser doucement le sol à l`intérieur du mini-habitat avec l`arrosoir. Vous voulez humide mais pas mouillé.

    9. 8

      Shred le journal et l`humidifier. Il devrait être aussi humide comme un torchon après avoir fait tous vos plats et essoré à sécher. Ce gâchis détrempé sera la literie fournie pour vos vers et vous devez placer sur le dessus de la dernière couche de terreau dans le mini-habitat. Cela devrait prendre la substance à l`intérieur de la bouteille en plastique jusqu`à la marque de huit pouces.

    10. 9

      Saupoudrer d`une poignée de terreau sur le dessus du papier détrempé. Ne pas appuyer sur la literie, mais au lieu de le placer de façon lâche dans la bouteille en plastique.

    11. dix

      Placez la matière organique sous le sol couvert journal. Gardez-le à un côté de la mini-habitat, ce qui permet les vers d`avoir un accès facile sur le papier et le sol ci-dessous. Saupoudrer avec une autre poignée de terreau humide.

    12. 11

      Placez délicatement les vers sur le côté de la mini-habitat qui leur permet d`accéder facilement au sol sous-jacent. Gardez le mini-habitat à l`abri des rayons du soleil&# X2014-les vers préfèrent l`obscurité&# X2014 et le garder humide mais pas mouillé. Placez un peu de gravier d`aquarium dans le bac à fleurs et placez la bouteille mini-habitat en plastique sur le dessus de celui-ci. Cela permet de maintenir en place et permet également tout le ruissellement de l`humidité pour ne pas ruiner vos étagères. Un coin de placard ou sombre de la pièce est un endroit idéal pour ce mini habitat du ver.

    Conseils & Avertissements

    • Bien que la séparation du quart supérieur de la bouteille rend l`accès au fond plus facile, vous n`êtes pas obligé de le faire. Il suffit d`utiliser une longue cuillère en bois pour manœuvrer le filet et d`autres matériaux dans le fond de la bouteille. Il faut un peu plus longtemps, mais il préserve l`intégrité des vers&# Mini-habitat x2019-. Bien sûr, il ne fait enlever les vers et le compost plus difficile plus tard.
    • Si vous faites ce mini habitat pendant les mois d`automne, l`utilisation des feuilles au lieu de (ou en plus) journal tombé.
    • les vers de la matière organique apprécieront manger comprend sachets utilisés, filtres à café, le pain, les pâtes humidifié doux, les fruits surmûris et légumes et même le riz cuit. Restez à l`écart de la viande et les produits laitiers car ces substances en décomposition produisent des odeurs très peu attrayants.
    • Si vous remarquez que la matière organique est consommé plus lent que vous continuez à ajouter à elle, les vers sont soit pas aussi rapide, ou vous pourriez avoir besoin d`ajouter un peu plus vers pour aider le premier set. Ajoutez-les en groupes de deux et observer jusqu`à trouver l`équilibre parfait.
    • Quand la nourriture commence à disparaître beaucoup plus rapidement et que vous remarquez beaucoup de vers dans le sol, il est temps de mettre en place un nouvel habitat et libérer certains des vers dans la nature, comme il peut y avoir eu une certaine progéniture ajouté. Utilisez le sol de l`habitat d`origine autour de vos fleurs préférées et regardez-les profiter du sol riche!
    • Faire beaucoup de trous au-dessus de la marque de huit pouces ou vous trouverez que l`excès de condensation va construire à l`intérieur de la bouteille et provoquer des champignons de se développer et les vers de mourir.
    • Utilisez uniquement des fruits mûrs et d`autres matières organiques pour nourrir les vers dans votre mini-habitat initialement. Cela rend le processus de décomposition plus rapide et leur permet d`avoir de la nourriture plus rapide.
    • Résistez à l`envie de garder la litière trop humide. Alors que vous voulez protéger les vers de flétrir et mourir, en laissant trop d`humidité dans la litière les fera se noient.
    • Worms sont des êtres vivants et même si ils ne&x2019-t talk ou griffure #, surveillance d`un adulte est nécessaire lorsque permettant aux enfants de préparer ce mini habitat ou d`interagir avec les animaux pour veiller à ce qu`ils soient traités avec humanité et non soumis à des traitements cruels ou douloureux. (Et vous voulez aussi faire en sorte que les enfants se lavent les mains après avoir manipulé les animaux et le sol!)

    Ressources

    • Crédit photo Morguefile.com/Mary A. Pen

    AUTRES