Comment faire un habitat du ver

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lombrics sont les héros méconnus de la fécondation. Grâce au travail acharné de milliards de ces créatures souterraines, d`innombrables acres de sol sont labourées naturellement. Heureusement, en regardant ces créatures industrieux dans l`action ne prend que peu de roublardise écologique d`esprit.

    Choses que vous devez

    • 1, récipient étroit clair (cruche en verre, bouteille de soda, etc.)
    • Sol (compost, terreau, terre de jardin, etc.)
    • Le sable
    • Feuilles, paillis ou journal
    • Eau
    • Worms, nightcrawlers
    • Matière noire (papier de construction)

    Instructions

    1. 1

      Remplissez le récipient avec des couches de sol alternatif et Sand- un rapport 2: 1 devrait bien fonctionner. Varier le type de sol (compost, terre de jardin, etc.) Sur le dessus du mélange de sable / sol, ajouter une couche de feuilles mortes ou les plantes, le paillis, ou des bandes de 1 pouce de papier journal humidifié. Vous pouvez également demi-enterrer de petites quantités de matière organique dans le haut de votre sol.

    2. 2



      Ajouter de l`eau à l`habitat de sorte que la saleté est à l`intérieur humide, mais pas tout à fait humide.

    3. 3

      Ajouter des vers ou nightcrawlers. Nightcrawlers sont plus grandes et peuvent être plus faciles à observer. Pour une petite cruche d`un gallon, une demi-douzaine nightcrawlers devraient être suffisantes.

    4. 4

      Ajouter un couvercle perforé ou maillé qui permet un écoulement d`air. Envelopper le récipient dans un matériau noir (papier de construction fonctionne très bien) pour bloquer la lumière du soleil. Placez l`habitat dans un endroit frais et ombragé.

    5. 5

      Au cours des prochains jours, retirer le revêtement noir pour observer les vers comme ils lentement jusqu`au sol. Gardez le sol humide. Lorsque le sol est complètement labourée, libérer les vers dans la nature. Si vous souhaitez conserver les vers autour depuis plus longtemps, pensez à un bac à compost.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également placer un objet étroit solide dans le centre de l`habitat, comme une pierre ou renversé canette de soda. Ceci forcera les vers les bords, où ils sont facilement observables.

    AUTRES

    Compostage vers de farine фото

    Compostage vers de farine

    Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à…

    Soins de lys en pot asiatic фото

    Soins de lys en pot asiatic

    lys asiatiques sont les plus faciles à cultiver des lys dans un jardin ou un récipient parce que les ampoules ont…