roses en pot miniatures accentuent l`intérieur de la maison avec de beaux fleurs rose. Prendre soin de mini-roses à l`intérieur est similaire à prendre soin de roses pleine grandeur nature, seulement avec moins de travail. Intérieur, la plante sera typiquement moins sujettes aux parasites, et vous ne pas avoir à vous soucier de dommages dus aux intempéries. Moins de soins ne signifie pas de soins, bien sûr. Garder certaines choses à l`esprit vous aidera à maintenir votre mini-roses.
Choses que vous devez
- Arrosoir
- engrais Rose
- Pesticide
Gardez vos mini-roses à l`intérieur dans un endroit ensoleillé de votre maison. Les roses ne fleurissent à moins qu`ils obtiennent assez de soleil.
Vérifiez le sol de la rose pour la sécheresse chaque jour. Si vous vous en tenez votre doigt dans le pot et le sol est sec un pouce vers le bas, vous avez besoin de l`eau. Arrosez vos mini-roses profondément pour les racines obtiennent une bonne boisson - poursuivre jusqu`à ce que l`eau commence à suinter des trous de drainage dans le fond du pot.
Coupez vieilles fleurs avec un couteau ou des ciseaux pointus élagage. Guide de Houseplants.com conseille coupant la tige en dessous de la fleur à un angle de 45 degrés. Ceci est un bon moment pour vérifier les insectes sur les roses. Traiter les insectes rapidement en les écrasant ou en les pulvérisant avec des pesticides. La plupart des pesticides houseplant fonctionnera bien pour les insectes sur les mini-rose plantes.
Fertiliser mini-roses à l`intérieur avec le même engrais que vous utilisez sur les roses en plein air. De nombreuses marques proposent des engrais orientée vers roses. fertiliser Seuls les roses quand ils sont dans leur saison de croissance (printemps et été). Vous ne devriez pas avoir pour fertiliser roses en pot d`intérieur aussi souvent que les roses en plein air.
Taillez les tiges mortes et le feuillage, couper les tiges à un angle de 45 degrés. Grow-Roses.com suggère la taille des mini-roses en arrière, ne laissant que 3 pouces de hauteur, lorsque les roses sont en dormance en hiver.