roses Knockout sont roses résistantes ravageurs et les maladies qui ont été élevés avec le jardinier, sans le pouce vert à l`esprit. Ils égayent lits paysagers, en ajoutant du charme à votre jardin avec roses buissons qui peuvent atteindre jusqu`à 4 pieds de hauteur et 4 pieds de large. Parce qu`ils sont si faciles à prendre en charge, l`enracinement knockout roses pour faire plus de rosiers est également une tâche facile. Même si vous pouvez prendre des boutures à rosiers à racines à tout moment au cours de l`année, le meilleur moment serait Novembre à Février, tel que recommandé par Horticulteur Dr. William C. Welsh du Texas A&M University.
Choses que vous devez
- Couteau bien aiguisé
- hormone d`enracinement
- Terreau
- Pot de fleur
- Sac plastique
- Ficelle
Couper une tige de 6 à 8 pouces de long du rosier knockout avec un couteau tranchant à un angle de 45 degrés. Retirez toutes les fleurs et les feuilles, en laissant les feuilles au sommet seulement.
Dip tiges dans une poudre d`hormone qui peut être obtenu à partir d`une pépinière de fleurs. Suivez les instructions sur l`étiquette pour les procédures d`utilisation correctes.
Placer les deux tiers de la tige dans un pot avec du terreau et de sable au fond pour le drainage, recommande Rose Magazine. Pulvériser un brouillard d`eau sur la coupe et le sol rose.
Placez un sac en plastique sur l`intégralité du pot et attacher avec de la ficelle. Sélectionnez un endroit à l`extérieur avec une lumière indirecte. L`eau juste assez pour garder le sol humide.
Transplanter la tige enracinée dans un emplacement de jardin permanent dans un mois où la rose a enraciné.