Comment tailler les hanches de rose

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Une paire de mûre églantier encore sur la tige.

    Rose hanches sont le fruit développé par les plantes de roses après la floraison et ils mûrissent sur la plante de rose par la chute et souvent en hiver si laissé en place. La plupart des espèces de roses produisent des hanches dans une certaine taille et la quantité, mais vieux jardin, héritage et rosiers arbustifs classiques auront tendance à développer plus d`eux que modernes cultivars, très élevés, selon l`Université de l`Illinois. Elagage églantier peut être fait à plusieurs points dans leur développement, dépendant entièrement de vos objectifs pour la performance de l`usine et le look que vous aimez dans votre jardin. Rose hanches sont comestibles pour les humains et contiennent des niveaux élevés de vitamine C et sont très prisés par les oiseaux et d`autres animaux comme une source de nourriture.

    Choses que vous devez

    • Sécateur



    • Récolte rose fraîche hanches à leur maturité maximale à l`automne. Les cynorrhodons sont mûrs quand ils deviennent enflés, la peau devient un riche orange foncé ou rouge vif, la peau est encore relativement lisse et ils donnent juste un peu lorsqu`il est pressé avec votre pouce. Prévoyez environ quatre mois après les premières fleurs ont été pollinisées pour les hanches de rose de développer et d`être prêt pour la récolte.

    • Toiletter les roses grappes de la hanche sur vos plantes pendant la fin de l`été, l`automne ou début de l`hiver en éliminant sélectivement simple églantier qui peuvent avoir été décolorés, endommagés ou simplement regarder inesthétique. Couper les hanches simples sur la mince tige courte qui relie la rose hip seule à la grappe plus grande et jeter la coupe. Faites soigneusement la coupe afin de ne pas perturber ou rompre les hanches saines du cluster.

    • Élaguer tout séché et desséchée églantier restes sur la plante au début du printemps après la dernière gelée dur est passé. Pendant l`hiver, les animaux ou les intempéries habituellement dépouiller les hanches des plantes de roses, mais parfois, certains restent attachés. Coupez la rose de la canne à un point de bois vivant, ci-dessous où les hanches sont attachés, juste 1/8 à 1/4 de pouce au-dessus d`un bourgeon ou l`aisselle des feuilles en bonne santé. Les hanches asséchés peuvent être compostés ou jetés.

    Conseils & Avertissements

    • Congés églantier sur les plantes durant l`automne et l`hiver, les taillant au début du printemps, pour offrir la faune une source de nourriture nécessaire et donner au jardin une tache de couleur après que toutes les feuilles sur les tiges de roses et autres plantes à feuilles caduques ont été versées.

    AUTRES

    Hiver soin d`un sedum фото

    Hiver soin d`un sedum

    Sedum est une plante très rustique qui prospère grâce à la chaleur, la sécheresse et l`hiver glacial. Les quelques…

    Homemade rose engrais фото

    Homemade rose engrais

    La plupart des gens peuvent identifier les roses d`autres fleurs, mais pas tous peuvent se développer et prendre soin…

    Comment enraciner un ko rose фото

    Comment enraciner un ko rose

    roses Knockout sont roses résistantes ravageurs et les maladies qui ont été élevés avec le jardinier, sans le…

    » » » » Comment tailler les hanches de rose