Comment devenir un assistant de faillite virtuelle

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`entreprise d`assistance virtuelle est en plein essor, et avec tant de niches, il y a quelque chose pour tout le monde. Cet article se concentre sur devenir un assistant de faillite virtuelle.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Internet
    • Email
    • Fax
    • Téléphone

    Instructions

    1. 1

      En tant qu`assistante de faillite virtuelle, vous voulez avoir une connaissance des questions de faillite. Il est suggéré que vous prenez des cours parajuriste pour les classes de certification ou de faillite. Voir le lien Ressources supplémentaires à la fin de cet article pour une liste des cours de formation en ligne.

    2. 2



      Comme un assistant virtuel, vous travaillez pour vous-même et la meilleure façon de se démarquer de la foule est de devenir certifié. Vous aurez envie de vous inscrire à une certification VA cours en ligne qui coûte environ entre 1000 $ à 3000 $. Il y a 2 écoles virtuelles répertoriés dans la section Ressources ci-dessous.

    3. 3

      Une fois certifié, vous voulez configurer votre bureau. Vous aurez besoin d`un téléphone de bureau, fax (ou fax virtuel) et un ordinateur avec accès à Internet rapide (ADSL ou haut débit). Afin de collaborer avec vos clients, vous pouvez envisager un certain type de service de collaboration tels que Microsoft Office (gratuit) ou conférence Live Pro (live one-on-one collaboration).

    4. 4

      Une fois que votre bureau virtuel est mis en place, vous aurez besoin des clients. Il est préférable de commencer localement. Créer une liste de clients potentiels locaux et mis en place un classeur avec brochure, carte de visite, curriculum vitae et informations de contact.

    5. 5

      Une fois votre classeur est ensemble, envoyer un sur chaque client potentiel. Ça vaut le peu de frais supplémentaire pour envoyer le liant dans une boîte. Une fois que vous entendez de retour d`un client, les consulter sur la façon dont vous pouvez être un atout pour leur entreprise. Soyez sûr d`être amical et courtois.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de connaître vos trucs avant de poursuivre les clients potentiels. Connaître les questions de faillite et comment faire fonctionner un bureau virtuel efficace. Faire beaucoup de recherches sur l`entreprise VA avant la mise en place boutique.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un assistant de faillite virtuelle