Un bureau d`affaires de bureau à domicile nécessite des coûts de démarrage faibles et peu de ressources. Aussi appelé l`assistance virtuelle, vous pouvez offrir un soutien administratif aux clients de votre maison. Les clients externalisent tâches administratives telles que répondre à des courriels, la création de documents, la planification, les arrangements de voyage, la création et le maintien de bases de données, des publipostages et l`envoi de la correspondance, entre autres activités. Certains assistants virtuels se spécialisent dans un domaine tel que la gestion de projet ou support marketing ou dans une industrie telle que juridique. Démarrage d`une entreprise de bureau à domicile est réalisable avec les outils de marketing à droite et l`équipement approprié.
Choses que vous devez
- Ordinateur
- Imprimante
- Téléphone
- capacité de télécopier
- Fournitures de bureau
- modèle de contrat d`affaires
Faites une liste des services de bureau, vous pouvez offrir à ses clients à partir de votre maison. Outre le soutien administratif de base, considérer les services de niche que vous pouvez offrir en fonction de votre expertise. Jouez sur vos forces et vos succès passés.
Décider et enregistrer votre nom de l`entreprise, le cas échéant dans votre état. Si vous envisagez d`intégrer ou de devenir une société à responsabilité limitée, suivez les liens sur business.gov pour obtenir des informations sur la façon de terminer le processus dans votre état. Obtenir un numéro d`identification fiscale fédérale de l`IRS.
Créer un site web pour promouvoir votre entreprise de bureau virtuel. Gardez votre site web simple et professionnel et inclure une liste de vos services, informations de contact et pourquoi les entreprises devraient vous embaucher. Une fois que vous êtes établi, inclure des témoignages de clients. Soumettez votre site aux moteurs de recherche, annuaires en ligne et améliorer votre site Web avec une formulation pour l`optimisation stratégique des moteurs de recherche.
Acheter de l`équipement pour votre entreprise comme un ordinateur, une imprimante, des fournitures de bureau, bureau et chaise, ligne téléphonique et un télécopieur. Gardez un inventaire de ces achats et toutes les recettes, car vous serez en mesure de les déduire de vos impôts si elle est utilisée pour votre entreprise.
Joignez-vous à des associations professionnelles telles que l`Association internationale des assistants virtuels et Virtual Chamber of Commerce adjoint. Ces organisations fournissent des conseils et offrir des ressources, y compris des formulaires et des modèles, des bulletins, des articles, des forums de membres et la liste dans les annuaires.
Marché votre entreprise en publiant des dépliants dans les zones communautaires, demandant à chacun que vous connaissez pour les renvois, distribuer des cartes d`affaires, assister à des événements de réseautage et de porte à porte aux entreprises locales avec une brochure sur votre entreprise à domicile de bureau. Montrer les clients potentiels comment vous pouvez les aider notamment en leur permettant d`économiser de l`argent.