Comment faire pour démarrer votre entreprise de conseil en santé

Vous pouvez exécuter une entreprise de soins de consultation hors de votre maison.

Selon le Département américain du Bureau du Travail de Labor Statistics, le conseil devrait être l`une des industries les plus dynamiques et les mieux rémunérés, avec augmentation de l`emploi de 83 pour cent de 2008 à 2018. Cela devrait être de bonnes nouvelles si vous envisagez de commencer une santé affaires -Conseil. Cependant, avant de commencer votre entreprise, il y a une série d`étapes que vous devez prendre pour aider à augmenter vos chances d`une entreprise couronnée de succès.

  • Rédiger un plan d`affaires. Inclure plusieurs sections importantes. Écrivez vos objectifs, qui décrivent ce que vous espérez accomplir avec votre entreprise. Par exemple, "Gain de 10 clients en matière de santé et de consulting en mai 2012" ou "Partenaire avec les gymnases locaux afin de générer un montant supplémentaire de 20 000 $ en revenus de la santé et de consulting." Décrivez votre marché, y compris les caractéristiques démographiques des personnes que vous serez ciblez avec vos services et concurrents santé-conseil dans le domaine de la santé et de consulting. Décrivez comment vous allez organiser votre entreprise de santé et de consulting. Communiquer la structure juridique de votre entreprise, si vous avez des employés et comment votre équipe de gestion sera structuré. Décrire les stratégies et tactiques de marketing que vous allez utiliser pour promouvoir votre entreprise de santé et de consulting.




  • Déterminez comment vous allez financer votre entreprise. Créer une liste de toutes les choses dont vous aurez besoin pour commencer, y compris les licences de santé et de la formation, les fournitures de bureau et les dépenses, les coûts de construction et l`équipement d`exercice. Si vous déterminez vous ne disposez pas de suffisamment d`argent pour payer toutes vos dépenses de démarrage, envisager des options de financement comme demander à des amis et la famille pour un prêt, les cartes de crédit aux entreprises, prêts aux petites entreprises, les subventions du gouvernement ou du capital-risque.

  • Obtenir un numéro d`identification fiscale fédérale, également connu sous le nom "EIN." Appliquer un EIN en ligne ou en communiquant avec l`Internal Revenue Service au 1-800-829-4933.

  • Appliquer des impôts de l`Etat. Chaque état a des exigences différentes pour l`enregistrement de nouvelles entreprises, afin de vérifier avec votre secrétaire d`Etat à comprendre les exigences de votre état.

  • Appliquer pour toutes les licences d`exploitation nécessaires. Certains États exigent des licences spécifiques pour les consultants en matière de santé, selon le type de services que vous offrez. Utilisez l`outil gratuit sur le site business.gov pour rechercher toutes les licences et les permis applicables à votre entreprise de santé et de consulting dans votre état.

  • Démarrez votre entreprise de marketing de la santé et de consulting. Il n`y a pas "droite" façon de commencer votre marketing et les efforts de promotion. Expérimentez avec plusieurs tactiques et continuer à utiliser celles qui fonctionnent. Créer une brochure et une carte de visite, puis les distribuer aux gestionnaires et propriétaires d`entreprises et gymnases santé thème locaux. Développer une "ventilateur" page pour votre santé-entreprise de consultation sur Facebook, et demandez à vos amis pour vous aider à passer le mot pour vous. Développer une campagne de marketing par courriel, et envoyer des conseils et des promotions que vous offrez santé hebdomadaires.

Conseils & Avertissements

  • Lors du démarrage d`une entreprise de soins de consultation, un site Web, afin que les clients potentiels puissent vous trouver en ligne. Recrutez un rédacteur et concepteur de site Web connu pour vous aider à concevoir un site professionnel.

AUTRES

» » » » Comment faire pour démarrer votre entreprise de conseil en santé