faibles taux d`imposition du Texas pour les entreprises et l`économie robuste en font un bon endroit pour les professionnels qualifiés pour se lancer en affaires en tant que consultants, fournissant des services professionnels importants pour un large éventail de clients. Cependant, dans l`ouverture d`un cabinet de conseil, être au courant des diverses obligations juridiques et les questions fiscales que vous devez répondre.
Choisissez une structure pour votre entreprise. La plupart des consultants ne sont pas formés comme des sociétés, pour des raisons diverses. Tout d`abord, des consultants ont tendance à commencer petit et restent faibles, de sorte que tous les avantages que vous pouvez obtenir de la formation d`une société ne sera probablement pas l`emporter sur les questions de comptabilité complexes associés à la gestion d`une société. Deuxièmement, en tant que consultant, la plupart des opérations de votre entreprise sera toujours mentir complètement dans vos mains, apportant ainsi un certain nombre d`autres propriétaires partiels en leur vendant des actions d`entreprises n`a pas beaucoup de sens, car cela va vous obliger à leur donner la décision -Faire pouvoir dans la société. Troisièmement, la raison principale que les nouvelles entreprises incorporent est de lever des capitaux pour la croissance, et les coûts de démarrage pour un cabinet de conseil sont relativement faibles de toute façon. Pour ces raisons et d`autres, vous devriez probablement former votre conseil en tant que propriétaire unique ou comme une LLC. Formant une LLC vous donne plus de protection de la responsabilité d`une entreprise à propriétaire unique, mais il peut exiger plus de paperasse. Au Texas, vous pouvez également mettre en place un LP (société en commandite), LLP (société à responsabilité limitée) ou la société en général. Cependant, ce ne sont que de bonnes options si vous prévoyez d`avoir un partenaire dans votre entreprise, que la plupart des consultants préfèrent ne pas faire.
Inscrivez-vous avec l`IRS et obtenir un numéro d`identification d`employeur (EIN). La plupart des entreprises aux États-Unis ont pour ce faire. Toutefois, si vous ne prévoyez pas d`employer quelqu`un et si vous ne disposez pas d`un partenaire, cela peut ne pas être nécessaire.
Obtenez toutes les licences et autorisations nécessaires. Alors que de nombreux États exigent des consultants pour obtenir des licences générales d`affaires et de payer des frais pour eux, Texas ne fait pas. Cependant, Texas nécessite des consultants pour obtenir divers permis et licences professionnelles, selon le type de travail qu`ils envisagent de le faire. Faites une recherche sur les petites entreprises Adminisration du gouvernement fédéral site- il trouvera les exigences qui traitent avec les gouvernements nationaux et locaux, ainsi que le gouvernement fédéral.
Prenez soin de questions fiscales. Si vous avez un employé comme un secrétaire, vous devez payer des impôts sur l`emploi. Si votre conseil est une SARL, Texas vous oblige à payer une taxe de franchise. La plupart des consultants ne vendent pas de produits ou services taxables, mais si vous le faites, vous devrez charger vos clients pour les taxes de vente de l`État applicables à ceux-ci. Passez en revue la liste des services taxables sur le site Web de l`État pour voir si des services que vous offrez sont conformes aux descriptions des services taxables.