Puis-je avoir des déductions fiscales comme un écrivain si je devais aucun revenu pour mon travail?

<article data-type="article">

Votre écriture est une entreprise ou d`un passe-temps?

  • Au moment de décider comment gérer vos dépenses d`écriture à des fins fiscales, vous devez d`abord déterminer si vous exécutez en réalité une entreprise. L`IRS se penche sur des critères tels que si vous avez une attente raisonnable de profit à l`avenir et combien de temps vous passez sur vos activités d`écriture. Si vous ne prévoyez pas de faire plus d`argent que vous dépensez, votre écriture est un passe-temps et vous êtes limité de réclamer des pertes. Si vous envisagez de vendre votre travail à l`avenir et de gagner un revenu net, vous pouvez réclamer vos dépenses d`affaires dans l`année où ils se produisent.

Dépenses Home Office




  • les frais de bureau à domicile sont une catégorie spéciale de dépenses qui sont traitées différemment des autres coûts des entreprises. Si vous ne louez pas un autre bureau et de faire plus de votre écriture à la maison, vous pouvez demander une partie de vos dépenses de la maison, tels que les services publics, les intérêts hypothécaires, les impôts fonciers et les réparations et l`entretien. Avec la plupart des frais de bureau à domicile, autres que les intérêts hypothécaires et les impôts, vous ne pouvez pas créer ou augmenter une perte. Noter les dépenses sur l`annexe C dans l`année où ils se produisent, mais ils seront ensuite reportés à l`année prochaine. Une fois que vous avez un revenu imposable de votre entreprise d`écriture, vous pouvez déduire les frais de bureau à domicile construites à partir des années antérieures.

Les pertes d`affaires

  • Si les dépenses directes de votre entreprise, tels que des stylos, du papier et du matériel de recherche sont plus élevés que vos revenus d`écriture, vous signalez la perte d`affaires sur vos impôts sur le revenu. Si vous avez d`autres revenus imposables, votre perte d`entreprise sera déduit de ce que, ce qui entraîne une baisse des impôts dus. Si vous avez pas d`autres sources de revenus, vous pouvez reporter la perte à l`un ou l`autre des deux années précédentes, ou vers l`avant depuis 20 ans.

Combien de temps puis-je signaler des pertes?

  • Il existe de nombreuses théories dans les cercles de petites entreprises au sujet de combien de temps vous pouvez signaler des pertes avant les étapes de l`IRS dans et vous dit que vous ne disposez pas d`une attente raisonnable de profit. Il n`y a pas de lois dans le code des impôts à ce sujet et l`IRS peut choisir de vérifier votre revenu d`entreprise à tout moment. Probablement après trois ou plusieurs années de pertes consécutives, votre risque de vérification augmente. Cela ne signifie pas que vous avez fait quelque chose de mal et, aussi longtemps que vous pouvez montrer l`IRS le temps que vous mettez dans votre entreprise et les efforts que vous faites pour vendre votre travail, les pertes seront probablement accordées.

AUTRES

Affaires vs. Hobby et taxes фото

Affaires vs. Hobby et taxes

Si vous avez trop de plaisir courir votre entreprise, méfiez-vous. L`Internal Revenue Service a une vision sombre de…

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Puis-je avoir des déductions fiscales comme un écrivain si je devais aucun revenu pour mon travail?