Avez-vous besoin d`une licence de service alimentaire pour la fabrication du chocolat?

<

Contenu

article data-type="article">
Là`s a market for good chocolate, but get your license before you start.

Les Américains aiment le chocolat, que ce soit au lait, noir ou blanc. Si vous faites des appels de chocolat pour vous comme une entreprise, rappelez-vous qu`il est tout aussi important de suivre la loi à suivre votre recette. Vous aurez besoin d`une variété de licences, mais les exigences légales exacte varie en fonction de l`endroit où vous êtes basé et comment vous exploiter votre entreprise.

Des plans

  • Avant de pouvoir établir ce que vous aurez besoin de licence, vous devez établir la façon dont votre entreprise va vendre du chocolat. modèles d`affaires possibles incluent l`ouverture d`un magasin avec une cuisine dans la cuisson arrière-plan de la vente domicile aux particuliers ou aux vendors- l`ouverture d`un camionnage alimentaire ou faire des affaires par correspondance. Massachusetts, par exemple, a des règles différentes pour les entreprises à base d`aliments qui fournissent des fournisseurs et ceux qui vendent directement au public.

Licences




  • Les licences exactes dont vous avez besoin dépendent non seulement de votre format d`affaires, mais l`emplacement. De nombreux gouvernements locaux exigent que chaque entreprise de prendre une licence d`exploitation. Quelques-uns ne le font pas, et d`autres nécessitent seulement de certains types d`entreprises. Faire du chocolat à la maison peut vous exempter de licence, mais il est également possible que vous aurez à prendre une licence supplémentaire pour une entreprise à domicile. Pour vous assurer que tout est légal, parler à l`hôtel de ville ou de votre gouvernement du comté. Vous pouvez également demander à votre Chambre de commerce locale pour obtenir des conseils ou visitez licence la page Web de la Small Business Administration.

Permis de santé

  • Où que vous décidez de faire vos chocolats - une cuisine louée, votre maison, un camion alimentaire - il devra passer une inspection de la santé pour vous de recevoir un permis. Votre gouvernement d`état a des règles sur le maintien de votre zone de cuisson propre, la mise en place et de l`équipement dans la cuisine et - si vous êtes au service de chocolat sur les lieux - normes alimentaires-service. Dans ce dernier cas, de nombreux États exigent que vous et votre personnel suivent des cours de formation en matière de propreté et de service alimentaire pour votre entreprise pour obtenir une licence.

Considérations

  • En plus des exigences de licence, vous devez vous assurer que votre cuisine au chocolat a un zonage acceptable. Même si vous travaillez à la maison, certains districts de zonage interdisent les entreprises à domicile, donc faire quelques associations de propriétaires. Vous devez également établir une recette standard pour votre chocolat, de sorte que vous pouvez fournir l`étiquetage et d`autres informations sur les ingrédients. Pour opérer légalement, vous devez prendre un numéro d`identification de l`employeur de l`IRS, et inscrivez-vous pour collecter les taxes de vente de l`État.

AUTRES

Exigences de licence en gros фото

Exigences de licence en gros

Une licence gros permet aux propriétaires d`entreprises de vendre des produits de vente au détail et des produits de…

» » » » Avez-vous besoin d`une licence de service alimentaire pour la fabrication du chocolat?