Puis-je démarrer une entreprise si je suis sur la sécurité sociale?

<article data-type="article">

Vous pouvez démarrer une entreprise à tout moment, si vous collectez des prestations de sécurité sociale. Cependant, il y a certaines considérations âgées entrepreneurs potentiels doivent prendre en considération qui ne correspondent pas nécessairement à des personnes plus jeunes. Par exemple, les personnes âgées doivent tenir compte de taxes possibles sur les prestations de sécurité sociale qui surviendraient à la suite de revenu d`emploi autonome. Les personnes âgées peuvent également souhaiter examiner comment posséder une entreprise ou gagner de l`argent de celui-ci pourrait affecter leur capacité à se qualifier pour des prestations de Medicaid.

Taxes de sécurité sociale

  • Si votre revenu est supérieur à un certain montant, vous pouvez déclencher une taxe spéciale sur vos prestations de sécurité sociale. Plus précisément, la taxe devient effective pour les déclarants célibataires qui gagnent plus de 25 000 $ par année. Jusqu`à 50 pour cent de vos prestations peut devenir imposable. Une fois que vous faites 34.000 $ ou plus, jusqu`à 85 pour cent de vos prestations peut devenir imposable. Pour les contribuables mariés, ces deux seuils sont 32.000 $ et 44.000 $, respectivement.

Considérations Medicaid




  • Medicare ne couvre généralement pas soins de longue durée, tels que soins infirmiers à domicile, sauf dans des circonstances très limitées. Afin de payer pour ces soins, vous devez financer soit sur l`épargne privée ou par l`assurance soins de longue durée. Si vous avez non plus, ou si vous avez épuisé vos prestations, vous devrez compter sur Medicaid pour financer les soins de longue durée. Cependant, la possession d`une entreprise ou de prendre le revenu pourrait vous mettre sur la limite permise de se qualifier pour les prestations de soins à long terme par le biais de Medicaid.

planification Medicaid

  • Les règles varient selon les états, mais Medicaid est conçu comme un assureur de dernier recours pour les pauvres ou indigents. Dans la plupart des cas, vous devrez épuiser tous les actifs importants appartenant à des particuliers avant de pouvoir bénéficier de Medicaid. Toutefois, les Etats prévoient des exceptions pour certains types d`actifs tels qu`une quantité limitée d`assurance-vie, l`équité maison ou provision pour le maintien d`un conjoint. Toutefois, les entreprises étroitement tenues ne tombent généralement pas sous ces exemptions. Si vous possédez une entreprise avec une valeur quelconque, il sera probablement compté contre vous pour les fins de l`admissibilité à Medicaid.

Considérations d`invalidité

  • Si vous recevez des prestations de sécurité sociale dans le cadre du programme SSI, qui fournit des prestations d`invalidité aux bénéficiaires qualifiés, le démarrage d`une entreprise pourrait mettre en péril vos prestations. Généralement, vous disposez d`un délai de neuf mois dans lequel vous pouvez gagner de l`argent sans perdre les avantages. Après cela, vous avez une période d`essai de 36 mois, au cours de laquelle, si vous prenez plus de 1000 $ par mois de travail, déduction faite des frais, vos prestations SSI cesseront. travailleurs aveugles, cependant, peuvent gagner jusqu`à 1640 $ par mois sans mettre en péril leurs prestations. En dehors de ces circonstances, la Social Security Administration réduira vos prestations de 50 cents pour chaque dollar que vous gagnez plus de 85 $ par mois.

AUTRES

» » » » Puis-je démarrer une entreprise si je suis sur la sécurité sociale?