Comment vendre régimes de soins dentaires et de santé à prix réduits

régimes de soins dentaires et de vision rabais sont généralement vendus comme un add-on pour les grandes politiques médicales, à la fois dans le groupe et les paramètres individuels. Vous aurez besoin d`obtenir une licence d`assurance pour solliciter et vendre de l`assurance dans votre état, y compris escompte régimes de soins dentaires et de vision. Parce que les primes sur ces plans sont bas - seulement quelques dollars par mois dans la plupart des cas - vous devez soit les vendre en conjonction avec un plan plus vaste, ou trouver des gens à s`inscrire en grand nombre.

  • Obtenir une licence d`assurance-maladie. Vous pouvez trouver les exigences spécifiques à votre état en visitant le site Web de l`Association nationale des commissaires d`assurance - cliquez sur le département de votre état de la réglementation d`assurance. Vous devrez inscrire au cours approuvé de votre état, payer une redevance et prendre et de passer un examen.




  • Être nommé. Vous devez être formellement nommé par une compagnie d`assurance de faire des affaires dans votre état de solliciter et de vendre les produits de cette société. Vous pouvez obtenir nommé en communiquant avec chaque compagnie d`assurance dans votre région directement. Ils vous donneront des instructions spécifiques et vous envoyer un contrat de vente décrivant les modalités de votre relation avec eux comme un agent, vos obligations et leur structure de commission.

  • Prospect pour les affaires nouvelles en personne, à solliciter les entreprises porte-à-porte et demandant un rendez-vous pour examiner leur couverture d`assurance-maladie. Alternativement, vous pouvez perspective sur le téléphone, demandant de revoir la couverture. Certaines entreprises vous permettent de vendre l`ensemble de la politique sur le téléphone. Certains agents ouvrent la conversation en demandant au sujet de leurs soins dentaires ou d`une vision, d`autres ouvertes en demandant au sujet médical majeur. Votre marché variera. La clé est de prospecter en grand nombre et vos rendez-vous.

  • Qualifiez la perspective. Pour une perspective d`être qualifié, ils doivent être assurables, et ils doivent être en mesure de payer les primes. Si la personne avec laquelle vous parlez ne peut pas se qualifier, et il ne peut pas vous aider à atteindre des prospects qualifiés, de progresser.

  • Poser une question de clôture du procès. Ceci est une question qui vous permet de déterminer si elles peuvent être intéressés sans vous mettre en place pour une finale "non." Essentiellement, il est une tentative pour savoir s`il y a des objections tacites gauche à aller de l`avant avec l`achat d`assurance. Un bon, bref procès proche est, "Comment ce regard pour vous? Avons-nous tout couvert?"

  • Fermez la vente. Vous pouvez le faire en demandant, "Puis-je vous inscrire?" Ou tu peux "assumer la vente" par un large sourire et en disant "Je vous remercie. Je vais gérer la paperasse." Ensuite, passez à obtenir de l`information appropriée telles que le numéro de carte de crédit et la date d`expiration de la prime du premier mois - et d`informer le client qu`ils vont être couverts immédiatement.

Conseils & Avertissements

  • Vous ne pouvez pas contrôler la façon dont beaucoup de gens disent "Oui." Tout ce que vous pouvez contrôler est le nombre de personnes que vous posez. Assurez-vous que le nombre est élevé.

AUTRES

» » » » Comment vendre régimes de soins dentaires et de santé à prix réduits