les ventes de services financiers est parmi les carrières les plus potentiellement récompenser aujourd`hui. Le champ est extrêmement difficile, et de nombreux vendeurs financiers en herbe ne trouvent jamais leurs niches et les laver. Mais les vendeurs de produits financiers qui ont du succès potentiel de revenu pratiquement illimitée, un revenu résiduel et la liberté personnelle énorme. Beaucoup d`entre eux prennent une grande satisfaction à aider les gens à atteindre leurs objectifs financiers. Il y a, cependant, certaines étapes que vous devez prendre avant de pouvoir vendre des instruments financiers.
Obtenir une licence d`assurance. L`industrie de l`assurance est réglementé à l`État, et non au niveau fédéral. Vous devez obtenir une licence d`assurance dans votre état. Pour les professionnels des services financiers la plupart des aspirants, vous voulez obtenir une vie et la santé licence, qui vous permet de vendre l`assurance-vie, l`assurance médicale, l`assurance invalidité, l`assurance de soins de longue durée et de rentes fixes.
Être nommé avec une ou plusieurs compagnies d`assurance qui font des affaires dans votre état. Vous devez être officiellement nommé avec une entreprise pour vendre les produits de cette société dans un état donné. Vous pouvez être nommé avec plus d`une entreprise. En effet, la plupart des agents font juste que, bien qu`ils puissent représenter un support comme support principal.
Prendre la Série 6 examen. Ceci est l`examen administré au nom de la Securities Exchange Commission et Financial Industry Regulatory Authority. La série 6 vous autorise à solliciter et de vendre un certain nombre de produits de placement variables, y compris l`assurance vie à capital variable, des rentes variables et des fonds communs de placement. De nombreux agents et les conseillers financiers ne poursuivre licence au-delà de ce point et avoir une carrière très réussie.
Obtenir la licence de la série 7. Cette licence vous permet d`acheter et de vendre des titres tels que des actions, des obligations, des actions privilégiées, convertibles et options. Cet examen est plus exigeante que la série 6, et contient plus de théorie de l`investissement et des concepts abstraits. Toutefois, la tenue de cette licence ouvre un certain nombre de possibilités de carrière lucratifs, comme le travail en tant que commerçant pour les institutions financières.