La plupart des gens comprennent que les impôts sont une partie de la vie dans une civilisation. Cela ne les empêche pas de trouver des moyens de réduire leur revenu brut ou de trouver des crédits d`impôt supplémentaires pour réduire leur facture fiscale. Un excellent abri fiscal est votre passe-temps ou une entreprise. Ceci est parce que vous écrivez-off les pertes ou les dépenses de votre entreprise à partir du revenu rajusté payé par votre employeur. Le seul inconvénient est que vous devez garder une trace de vos transactions et reçus pour prouver la validité de votre entreprise au cas où vous êtes vérifiés.
Identifier un passe-temps ou quelque chose que vous aimez déjà faire. Peut-être que vous avez commencé un groupe de jazz et ont joué quelques spectacles ou vous avez pris la fabrication de bijoux. Les deux peuvent être transformés en entreprises qui peuvent être utilisés comme abris fiscaux.
Estimer combien d`argent vous allez passer sur le matériel, les permis et les stocks. Supposons que vous dépensez 10.000 $ sur des perles et d`autres équipements. Assurez-vous de conserver tous les reçus pour les articles achetés. Certains équipements qui fournit un avantage par rapport à un certain nombre d`années peut être amorti. Le reste peut être passée en charges au cours de l`année, il a été acheté.
Déterminez combien vous pouvez faire de l`entreprise. Assurez-vous de faire un disque, soit physique ou virtuel, de tous les achats. Vous pouvez le faire en gardant un journal des transactions et des achats. La plupart des cartes de crédit et cartes de débit agissent également comme preuve d`achat. La première année, votre chiffre d`affaires peut être minime. Supposons que votre revenu ajusté est de 50.000 $ et vos ventes estimées pour la première année sont de 200 $.
Identifiez votre abri fiscal. Déduire vos pertes de votre revenu brut total ajusté. Par exemple, vous pouvez soustraire 9,800 $ (10 000 $ 200 moins $) que vos pertes de votre revenu net.