Comment planifier une foire commerciale

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La participation à des foires commerciales vous donne un moyen de laisser les clients potentiels savent au sujet de vos produits ou services. Idéalement, vous allez commencer la planification d`un salon au moins plusieurs mois avant qu`il ne commence. Cela vous donne suffisamment de temps pour réfléchir sur les messages clés que vous souhaitez partager avec les participants, créer vos expositions et inviter des clients et prospects à visiter votre stand. Une fois que vous assistez à votre première foire commerciale, d`évaluer ce que vous souhaitez modifier, et préparez-vous à construire sur ce que vous avez créé pour le spectacle initial.

  1. Set Voir les objectifs

  2. Notez des objectifs réalistes pour le salon dans lequel vous souhaitez participer, car cela vous aidera à comprendre ce qui présente et le personnel dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez prendre contact avec 150 prospects, ou de vendre des produits 25 000 $ la valeur, ce qui nécessite deux membres du personnel de vente à portée de main en tout temps. Un autre objectif pourrait être de recueillir des informations de contact de perspectives de sorte que vous pouvez marché pour eux après le spectacle. Certaines entreprises utilisent des foires commerciales à introduire de nouveaux produits ou pour aider à construire la reconnaissance de la marque.

  3. Choisissez l`espace




    • La plupart des foires commerciales vendent de l`espace de la cabine à des prix différents, selon l`endroit où le stand est situé et la taille. Par exemple, si vous souhaitez introduire un nouveau produit ou service, vous avez besoin l`endroit le plus de trafic que vous pouvez vous permettre, par exemple sur l`allée principale. Si vous avez besoin de convaincre les gens d`acheter en ayant le personnel de vente parler à chaque participant, choisissez un espace plus calme avec beaucoup de place pour plusieurs personnes de ventes pour tenir des conversations avec des perspectives.

    Concevoir le Booth

    • Découvrez les dimensions et la disposition de l`espace que vous choisissez de localiser au salon, car cela va guider la conception de votre stand. Par exemple, si vous voulez que les gens d`interagir avec votre personnel, vous voudrez peut-être mis en place le stand pour que les participants peuvent marcher tout autour de l`espace et de regarder diverses expositions. Décider sur les messages que vous voulez le stand de transmettre. Ensuite, dessinez un plan d`étage pour montrer où des expositions, des tables et des espaces de vente seront placés pour relayer ces messages. Une fois que vous avez finalisé le plan d`étage, commencer à planifier vos expositions, matériel de vente et tous les documents que vous souhaitez donner aux participants. Si vous souhaitez utiliser un cadeau pour recueillir des informations de contact, comprendre ce qui est le plus susceptible de faire appel à des perspectives et commencer à tirer les éléments ensemble.

    Former le personnel

    • Commencer la formation de votre personnel de vente au moins quelques semaines avant le début du spectacle. Expliquez vos objectifs pour le spectacle, et marcher vos vendeurs à travers différents scénarios. Par exemple, si vous avez l`intention de recueillir des informations de contact, mais pas vraiment quoi que ce soit de vendre à l`émission, vous devez former votre personnel de vente sur la façon d`aborder les participants et les amener à fournir leurs coordonnées. Si vous voulez vendre des produits, puis former le personnel sur la façon d`identifier les acheteurs qualifiés, de les convaincre d`acheter et de compléter la vente avec un formulaire de commande ou en utilisant un système de traitement des paiements.

    Promouvoir la Booth

    • Quelques semaines avant le salon commence, inviter vos clients et tout le monde en cours sur votre liste de prospect à arrêter. Demandez aux foires commerciales coordinateurs si elles ont des billets gratuits que vous pouvez distribuer pour aider à augmenter le trafic vers votre stand. Utilisez vos comptes Facebook et Twitter pour laisser disciples savoir sur le spectacle. Rappelez aux gens une semaine avant le spectacle commence ce numéro de stand vous serez à, et leur dire ce qui vous attend à votre stand, comme un cadeau, des renseignements gratuits ou des démonstrations de comment votre produit fonctionne.

Les références

  • Crédit photo Siri Stafford / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment planifier une foire commerciale