Si vous êtes l`âme créatrice derrière un concept voué au succès, éteignez le côté droit de votre cerveau pour un peu de temps et que analytiquement au sujet des gens atteignant qui peuvent courir avec votre idée. Une des meilleures façons de le faire est en autorisant votre propriété intellectuelle. Vous conservez le contrôle artistique tout en laissant la tâche de trouver des marchés pour les gars qui le font le mieux.
Concevoir le produit ou une idée, et de protéger votre propriété intellectuelle en déposant un droit d`auteur ou d`un brevet. Certains titulaires de permis se chargera de cela pour vous, mais pour être en contrôle dès le moment où vous commencez ce processus, il vaut la peine le temps et l`argent que vous allez passer le dépôt de ces documents sur votre propre. Utilisez un avocat si votre budget peut prendre le coup ou vous prévaloir des services d`un service Internet juridique crédible comme LegalZoom.com.
Trouver le bon titulaire. Supposons, par exemple, vous êtes venu avec le jeu d`un enfant novateurs qui divertit pas seulement, mais il construit aussi le caractère. Vous avez la carte et les instructions en bas pat et vous avez même fait un modèle et testé sur beaucoup d`enfants. Sourcing production tant au niveau national et à l`étranger a prouvé outrageusement cher, donc il est temps pour les entreprises qui font des jeux pour le groupe d`âge des vos cibles de produits de recherche.
Approchez plusieurs licenciés potentiels afin de déterminer qui correspond le mieux à votre produit ou une idée. Prenez votre prototype à des spectacles commerciaux régionaux où les fabricants présentent de nouveaux produits, mais ne vous attendez pas à engager le personnel de vente pour de longues périodes de temps, car ils sont à portée de main pour vendre de nouvelles marchandises aux détaillants. Au lieu de cela, recueillir les noms des personnes à chaque entreprise qui sont responsables de l`élaboration de nouveaux produits ou de manipuler des accords de licence.
Faites une liste de ce que vous voulez à partir d`un accord de licence avant de réserver votre premier rendez-vous. Vous pouvez avoir le dernier mot sur les avenues de publicité, étagère de détail, le contrôle des couleurs et des matériaux ou votre nom sur l`emballage et les annonces. Chaque donneur a une liste de critères spécifiques pour lesquels il n`y a pas de compromis, donc penser dur tout en créant le vôtre. Enquêter redevances standard dans votre région donc il n`y a pas de surprises une fois que vous trouverez un titulaire de licence.
Rencontre avec les représentants des entreprises. Demandez-leur de signer un accord de confidentialité avant de commencer votre terrain. déclarations de non-divulgation offrent une certaine tranquillité d`esprit, mais ils ne sont pas garanties que votre idée ne sera pas arraché. Faites votre présentation succincte, fournissant des faits, des chiffres, des prototypes et des coûts de production que tout le monde est sur la même page. Trot sur les caractéristiques et les avantages de votre produit qui le distingue de tous les autres.
Recrutez un avocat pour le vétérinaire du contrat de licence, vous êtes offert une fois que votre produit trouve une maison. Demandez à l`avocat de comparer le langage juridique du contrat à la liste des demandes que vous avez faites quand vous enveloppé vos discussions. Un grand avocat de la propriété intellectuelle fera certain que vous sortez de cet arrangement avec la redevance à droite et assez d`enthousiasme à penser à venir avec un autre produit, maintenant que vous avez été baptisés.
Conseils Avertissements
- Il est très important de rester au courant du marché que vous entrez une fois que vos produits sous licence sont sur les tablettes des magasins.