Avoir une idée nouvelle pour un produit ou un procédé peut être passionnant. Vous vous sentez comme vous avez quelque génie créatif que vous étiez en mesure d`apporter à la surface. Cependant, votre idée restera seulement une idée si les gens ne savent pas à ce sujet. Si vous avez une idée nouvelle, vous devez avoir un plan de marketing, une stratégie solide pour attirer l`attention des clients et des investisseurs potentiels, pour obtenir votre idée de marché.
Découvrez ce qui est impliqué dans l`obtention de votre idée à un stade de la conception ou d`un produit. Illustrer ce que la conception ressemblerait et la liste de ce matériel serait utilisé. Écrivez les étapes impliquées dans le développement de ce produit.
Protégez votre propriété intellectuelle. Obtenez des droits légaux sur le processus ou le design. De cette façon, d`autres ne peut pas copier vos efforts et prendre le crédit - et le profit. les droits de propriété intellectuelle comprennent les droits d`auteur, brevets et marques de commerce. Si vous ne disposez pas d`expérience avec le droit de la propriété intellectuelle, embaucher un avocat expérimenté pour vous aider. Ne laissez pas cette étape importante.
Réaliser une étude de marché. Découvrez le coût de fabrication et de commercialisation de votre produit. L`étude de marché vous aidera à déterminer si le produit peut vendre à profit.
Créer un prototype du produit ou de la conception. Vous aurez besoin de trouver un ingénieur de conception pour produire le prototype et un fabricant qui est prêt à le produire.
Mettez ensemble un paquet de présentation professionnelle pour votre produit ou procédé. Cela devrait inclure le prototype et les études découverts au cours de la phase de recherche de marché.
Décidez comment vous allez faire de l`argent à partir de votre idée. Si vous avez un produit, vous pouvez faire le produit vous-même et de le vendre à une entreprise qui est prête à le commercialiser. Vous pouvez également vendre le brevet et le processus sur la façon de rendre le produit à une entreprise. De cette façon, l`entreprise est responsable à la fois la fabrication du produit et sa commercialisation.