Le lancement d`un nouveau produit est un processus passionnant, mais il est important de protéger un nouveau produit en obtenant une protection juridique à travers le gouvernement, de sorte que d`autres entreprises ne seront pas dupliquer le produit pour leur propre profit. Prendre un nouveau produit sur le marché requites un plan solide, de patience et de travail acharné.
Rédiger un plan d`affaires qui comprend un pro forma du bilan actuel et, un compte de résultat, à court terme et à long terme des objectifs et une analyse des flux de trésorerie. Ce plan vous aide à allouer correctement les ressources, gérer des complications imprévues, et de prendre des décisions de bonnes affaires. Le plan ne devrait pas se concentrer uniquement sur le lancement du produit, mais vos idées pour soutenir la vie du produit.
Protégez votre produit avec les brevets, les marques et / ou droits d`auteur. brevet gratuit et recherche de marques déposées peuvent être menées par l`Office des brevets et des marques des États-Unis. Grâce à leurs sites Web, les applications peuvent être déposées. Les brevets protègent les inventions d`être volé et répliqué. Les marques protègent identifiables des symboles, des dessins ou des phrases associées à votre produit d`être utilisé par une autre société. Si votre produit est écrit, vidéo, audio ou autre art, il peut être protégé par le United States Copyright Office.
Élaborer un plan de marketing. Décrire les attributs de votre produit et les avantages du produit pour les clients. Définir le client que vous voulez vendre votre produit et comment vous envisagez de vendre à elle. Choisissez supports publicitaires appropriés et les lieux de vente.
Ecrire des communiqués de presse et les envoyer à des publications, des journaux et stations de télévision pour obtenir de la publicité de votre nouveau produit. De nouveaux lancements de produits sont considérés comme dignes d`intérêt et peuvent donner lieu à une couverture médiatique gratuite pour votre entreprise.
Développer un prototype ou d`échantillons produits. Cela vous aidera à vendre le produit aux détaillants. Mettre en place des rendez-vous avec les acheteurs au détail. Appelez les magasins que vous êtes intéressé par la vente pour connaître leurs exigences particulières pour les ventes présentations sont. Apportez du matériel de vente que vous pouvez laisser avec l`acheteur, comme une liste de prix, une fiche d`information sur le produit et une image du produit pour eux renvoient à.
Fixer des objectifs de vente mesurables. Savoir combien du produit que vous aurez besoin de vendre pour atteindre le point d`équilibre, où le coût total du produit est égal au chiffre d`affaires total. Chaque unité vendue au-delà de ce point est le bénéfice de votre entreprise. Projet combien vous voulez profiter de l`année, puis briser ce chiffre par saison et par mois. Avoir un plan vous aidera à répondre à vos objectifs de vente.