Beaucoup de sièges de travail de bureau ont un vérin pneumatique qui permet à l`utilisateur d`ajuster la hauteur de la chaise de travail avec la chiquenaude d`un levier. Bien que ces chaises de bureau peuvent résister à de nombreuses années d`ajustement, au fil du temps, la bouteille de gaz devra être remplacé. Vous pouvez réparer votre propre siège de bureau en moins d`une heure avec seulement quelques outils.
Choses que vous devez
- bouteille de gaz de remplacement
- Clé à pipe
- Pinces aiguille-nez
- WD-40 lubrifiant en aérosol
Placez la chaise de son côté, en veillant à ce que le vérin pneumatique est entièrement déployée.
Retirer le fond ensemble jambe / de chasse de la chaise en retirant le clip de rétention de base, un petit clip en métal, à partir du poste central de la face inférieure de la base de la roulette. Retirez-le en le saisissant avec une paire de pinces à bec effilé.
Joindre une clé à pipe au poste haut du cylindre de chaise, juste sous le plateau de siège. Serrer la clé autour du poteau et de la roche la clé avant et en arrière, en essayant de desserrer le cylindre du plateau de siège. Ces bouteilles de gaz sont maintenus en place par friction, et peuvent être difficiles à se détacher de la chaise.
Vaporiser WD-40 lubrifiant autour du sommet de la tige de cylindre (où il rencontre le plateau de siège) si vous avez des difficultés à le retirer de la chaise de bureau. Une fois que le lubrifiant a été mis sur la chaise pendant quelques minutes, tenter de retirer à nouveau le cylindre, en utilisant la clé à pipe.
Remplacer l`ancien cylindre de chaise avec un nouveau en le pressant dans la fente dans le fond de la casserole de siège et refixer le socle à roulettes sur la chaise.
Placez la chaise droite et asseoir dur sur le plateau de siège, en utilisant tout votre poids. Ce pourra accueillir le vérin pneumatique fermement dans le plateau de siège, apportant une nouvelle vie dans votre vieille chaise de bureau.