UNE "initiative maigre" est une forme de production en usine qui minimise la bureaucratie, l`inventaire et l`espace. Il est une approche très sensible au temps de fabrication qui utilise des matériaux de production qui sont livrés le jour de la production plutôt que stockées. L`analyse d`une telle initiative est de comprendre les variables centrales et les objectifs de production allégée, et, en les prenant un par un, de voir comment une initiative spécifique atteint ces objectifs. Le point de la production allégée est l`élimination complète des déchets, le stockage et les mouvements inutiles. La phrase clé pour la production maigre est "entreprise minimalisme."
Assurez-vous que vous pouvez faire la différence entre "valeur ajoutée" et "non-valeur ajoutée" activités dans l`usine. Ceci est essentiel parce que dans la production maigre, toutes les activités non-valeur sont éliminés. Si elle ne participe pas avec les spécificités de la production, il est jeté par-dessus bord ou sous-traitée. La variable principale, puis, dans l`analyse des initiatives maigres est de voir qui a été retiré du processus comme improductive.
Gardez à l`esprit que les initiatives maigres sont tout le temps, et la synchronisation des tâches reste la variable la plus importante dans l`analyse de la production allégée. Il n`y a pas de stockage dans les usines maigres. Qu`est-ce que la production des appels d`horaire pour ce jour-là est livré ce jour-là, la production même moment commence. Matériaux de production arrivent, la production est terminée, et en même temps, il est terminée, la livraison est effectuée. Cela signifie que tout doit être synchronisé comme une seule unité. La variable de temps est alors important au centre, et des lacunes dans les étapes de production doit être éliminé. Plus le lapse, mieux l`équipe est de plus en plus dans l`adaptation à l`emploi du temps intensif.
Regardez le temps passé dans l`ajustement. Puisque le travail improductive est éliminé et l`entreprise de production est considérée comme une seule machine, assurez-vous que les ajustements peuvent être effectués rapidement et avec le moins de frottement possible. Le pire ennemi des initiatives maigres sont des lacunes dans le calendrier de production. Idéalement, il devrait y avoir aucune lacune. Matériaux arrivent les mises en chantier de production de moment, et la livraison est faite à la production de moment est terminée. Cela devrait être considéré comme un processus unique et fluide comme le mouvement d`un corps humain. Bien sûr, il y aura toujours des problèmes au début, mais la variable principale ici est de voir la rapidité des ajustements peuvent être faits et la rapidité des lacunes sont fermées. Comme il n`y a pas d`inventaire et pas de stockage, des lacunes dans la livraison des matières premières, le processus lui-même et la livraison aux consommateurs peuvent étouffer une industrie à l`arrêt.