Les idées vertes pour les entreprises de fabrication

<article data-type="article">
Idées vertes pour les entreprises manufacturières

L`industrie manufacturière est une grande source de pollution et de l`énergie, avec des usines de fabrication représentent 25 pour cent de l`énergie utilisée aux États-Unis chaque année. Ces entreprises génèrent aussi beaucoup de gaz à effet de serre et d`autres déchets en raison de l`utilisation du charbon, gaz naturel et pétrole pour de nombreux processus. Actuellement, les fabricants sont sous la pression des clients et de la législation du gouvernement pour nettoyer et passer au vert.

Énergie alternative

  • Il existe de nombreuses sources d`énergie alternatives comme l`énergie solaire, éolienne et géothermique. Diminution de l`utilisation de la consommation d`énergie traditionnelle en utilisant une certaine forme d`énergie alternative en tant que pourcentage de la consommation totale d`énergie. Cela permettra également de réduire la pollution de l`air d`une usine de fabrication.

Mettre en œuvre un système de gestion environnementale




  • Systèmes de gestion environnementale (SGE) sont des processus et des pratiques, telles que la fabrication maigre et six sigma, qui réduisent l`impact environnemental d`une organisation et d`accroître son efficacité opérationnelle. Ces processus devraient être revus régulièrement pour veiller à ce que l`entreprise continue de fonctionner greenly. Ces systèmes sont conçus pour réduire les déchets, les émissions et augmenter la productivité. Les entreprises manufacturières peuvent engager des consultants pour mettre en place un SME pour eux ou nommer des personnes internes qui seront en charge du projet de verdissement.

Recycler

  • Les entreprises manufacturières devraient regarder pour voir si les produits finis peuvent être recyclés ou si les déchets peuvent être recyclés pour une utilisation dans l`usine. Par exemple, un fabricant de sacs en plastique peut prendre les restes de plastique film- re-granuler la matière plastique à utiliser pour la création de plus de film plastique pour être transformé en sacs.

Réduire les composés organiques volatils (COV)

  • Les fabricants peuvent réduire la quantité de COV produites en diminuant ou en éliminant l`utilisation de produits chimiques dangereux dans les produits. Il est possible, les fabricants doivent utiliser des ingrédients biologiques crus.

Éliminer les déchets

  • L`élimination ou la réduction des déchets permettra de maximiser le rendement du produit, tout en aidant une entreprise de fabrication soit plus vert. Cela signifie moins de déchets va dans les décharges et d`autres produits fabriqués. En outre, elle permet d`économiser l`argent de l`entreprise comme typiquement, les déchets représente quatre pour cent du chiffre d`affaires. La surveillance de la consommation d`eau sera également aider à garder les fabricants de gaspiller l`eau. En vérifiant si l`eau est perdue pendant les heures creuses, les fuites peuvent être trouvés et bouchés afin que l`eau ne soit pas gaspillé.

Gardez l`inventaire Low

  • Ne pas trop pour les fournitures. Dans les environnements faits sur commande, de nombreuses entreprises ont tendance à commander plus que nécessaire, ce qui entraîne des stocks de matières ou de déchets inutiles.

AUTRES

Les avantages des éoliennes фото

Les avantages des éoliennes

Les éoliennes, constitués de deux ou trois lames de type hélice montées autour d`un grand rotor, ressemblent à de…

» » » » Les idées vertes pour les entreprises de fabrication