Comment réduire la fabrication de déchets de processus

<

Contenu

  • Options de
  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La réduction des déchets de traitement peut réduire les coûts.

    La réduction des déchets de procédé est une réduction des déchets physiques générés, puis jetés dans le processus de fabrication. Inclus dans le système est un accent sur l`élimination des retards, des coûts ou des stocks en réduisant le mouvement ou de traitement des étapes inutiles.

    Choses que vous devez

    • Connaissance des produits de déchets générés par le processus de fabrication
    • Un système de suivi d`inventaire

    options de

    • Collecter le produit cassé ou endommagé. Ce qui ne peut être réparé doit être démonté. Réutiliser les bonnes parties et de recycler le matériau des composants endommagés qui ne peuvent pas être réparés.

    • Recevoir moins de commandes de pièces en plus grandes quantités pour réduire la quantité d`emballage requis pour la livraison. En plaçant moins de commandes pour de plus grandes quantités, des escomptes de volume peuvent également être disponibles.




    • Réutiliser les conteneurs d`expédition des fournisseurs. Envoyez les conteneurs de retour avec les camions du fournisseur pour réduire au minimum les voyages et la quantité d`espace réutilisés conteneurs exigent.

    • Améliorer la qualité de la ligne de fabrication. Si plus du produit fabriqué respecte les spécifications de qualité, moins il devra être mis au rebut.

    • Maintenir un inventaire maigre ou juste-à-temps des matériaux de fabrication qui peuvent expirer, comme la colle ou de la résine. Mettre en œuvre un système de suivi des stocks pour enregistrer la date d`arrivée du matériau qui peut aller mal et assurer son utilisation avant cette date. Si tout le matériel sensible au temps est utilisé avant qu`il va mal, rien de tout cela devra être jeté.

      Fotolia.com">inventaire JIT est essentiel pour l`élimination des déchets de fournitures périssables.
    • Recycler les matériaux autant que possible sur le site de fabrication. Par exemple, ont des recycleurs de pétrole apporter leur équipement sur place pour recycler l`huile de lubrification. Ils peuvent ensuite prendre les contaminants et les boues, laissant la majeure partie de l`huile sur place pour être utilisé. Cela évite le coût de l`élimination de toute huile industrielle passée.

    • Localisez les fabricants qui peuvent faire usage de vos déchets, tels que les coups de poing de métal ou carton de ferraille. Contactez les entreprises qui peuvent convertir ou vous manipuler des déchets supplémentaires. Déterminer si ces déchets peuvent être brûlés pour l`énergie ou fondu par une fonderie à proximité de leur propre processus de fabrication? Réutilisation tout des déchets de votre entreprise permet de réduire les coûts d`élimination. "Vivre avec la Terre" par Gary S. Moore recommande des échanges de déchets de consultation ou des chambres de compensation pour ceux qui peuvent réutiliser ou recycler les déchets d`une autre.

    • Placez les poubelles pour chaque type de matériau recyclable ou réutilisable dans tous les domaines de travail où il est produit. Si elle est facilement éliminé dans l`emplacement correct par les travailleurs, il est plus susceptible d`être envoyé pour la réutilisation et le recyclage au lieu de éliminés par le flux général des déchets à la décharge.

      Fotolia.com">Recueillir la ferraille d`acier et de l`aluminium sur le plancher de fabrication en utilisant des bacs de recyclage.

    Conseils & Avertissements

    • Mettre en œuvre des routines d`entretien préventif pour prévenir les défectuosités du matériel et de la dérive de la production de la spécification. Seule une ligne de production bien entretenu se révèle un produit de qualité. Lorsque les pièces commencent à s`user ou se dégrader, les produits défectueux seront effectués, dont une grande partie doivent être jetés ou recyclés.
    • Réutilisation de l`eau permet d`économiser l`eau. Réutilisation fluides de traitement peuvent également enregistrer les produits chimiques de l`eau et de nettoyage. Le livre "Procédés industriels et la gestion des déchets Stream" recommande la réutilisation des eaux de rinçage et, "si possible, du matériel de fabrication propre avec les fluides de process." Cependant, il est essentiel de veiller à ce que le fluide de procédé peut être utilisé dans le nettoyage sans endommager l`équipement avant de l`utiliser de cette façon.

    AUTRES

    » » » » Comment réduire la fabrication de déchets de processus