Les règlements de vente en consignation

<article data-type="article">
magasins de vente en consignation vendent une variété de produits et fournitures utilisés.

les entreprises de consignation offrent des biens de la maison, de la nourriture, des vêtements, des meubles et des antiquités apportées au magasin pour la revente par les propriétaires ou par des personnes qui font une vie revendre des articles de seconde main. Le propriétaire du magasin d`envoi accepte frais du vendeur basé sur une échelle de commission contractée lorsque l`objet se vend. Même si les magasins de consignation offrent un arrangement de vente de remplacement, les règlements et les lois qui restreignent la vente de certains articles appliquent également aux deux magasins traditionnels de vente au détail et de consignation.

Contrat

  • Magasins doivent signer un accord avec le vendeur d`accepter un objet en vente. Le contrat doit répondre à des normes spécifiques de l`État et inclure les conditions de vente, y compris la détermination du prix, le mode de visualisation, les frais imposés pour la vente et la méthode d`évaluation et de retour de l`article, si un magasin proche ou l`élément ne parviennent pas à vendre. Tant le propriétaire du magasin et consignataire signent le contrat pour finaliser les modalités de la représentation. Le défaut de signer un contrat écrit crée un contrat verbal, un accord non reconnu comme un accord contraignant dans certains États.

Armes




  • magasins de vente en consignation offrant des fusils, des couteaux et d`autres armes doivent respecter les règlements de l`Etat, des comtés et locales limitant la vente. Certains États, dont la Californie, interdisent la vente d`armes d`assaut, de mitrailleuses automatiques et des armes d`arts martiaux. D`autres Etats, y compris le Wisconsin, ont besoin d`une période d`attente pour les acheteurs d`armes à feu, ou besoin d`une licence pour prendre le pistolet du magasin. New Jersey interdit la vente de pistolets paralysants et New York interdit la commercialisation des armes-jouets réalistes prospectifs. Envois magasins doivent satisfaire aux exigences pour les interdictions, les périodes et les licences d`attente.

Contrefaçons et Fakes

  • Établissements offrant sciemment des produits contrefaits à vendre risque les mêmes amendes et pénalités que la personne expédiant l`élément. CNBC note des produits de contrefaçon représentent "des centaines de milliards de dollars en ventes" chaque année. chaussures Faux sport, parfums, sacs à main designer et lunettes de soleil vendues dans le magasin de voiture ouvrir le propriétaire à une action en justice, ainsi que le risque d`application de la loi d`entiercement d`autres produits en magasin.

Alcool, drogues et produits pharmaceutiques

  • magasins de vente en consignation sans une licence d`Etat de vente d`alcool ou d`une licence pharmaceutique ne peut pas reléguer ces articles en vente dans le magasin. Les deux catégories de produits ont besoin d`un permis spécial délivré par l`État d`offrir ces articles. Le non-respect des lois signifie un risque d`amendes et le retrait d`un permis d`exploitation émis par l`État. Les sociétés pharmaceutiques examinent également les ventes dans les magasins de consignation de poursuivre les propriétaires offrant sciemment des médicaments contrefaits introduits dans le magasin par les expéditeurs. Les drogues illicites et Expéditeur-made design proposés à la vente par les cosignataires risquent également de sanctions pénales pour le propriétaire du magasin une fois mis sur les tablettes des magasins.

Les lois de l`État spécifiques

  • opérateurs de magasins doivent étudier les lois des États individuels pour déterminer les jours appropriés pour la vente de certains articles dans leur inventaire. État, comté, et même les lois en vigueur, les ventes de limites de certains produits le week-end. Indiana, par exemple, les ventes de voitures hors la loi le dimanche. Violation de la loi ouvre le vendeur à la classe B accusations de méfait pour les ventes d`automobiles le dimanche dans l`État Hoosier. les magasins de vente en consignation ne peuvent pas vendre de l`alcool le dimanche - même lorsque le magasin est titulaire d`un permis d`alcool ou d`alcool spiritueux - dans de nombreuses localités, y compris l`Indiana et certains comtés de l`Ohio et du Minnesota.

AUTRES

Lois bleu nouveau etat york фото

Lois bleu nouveau etat york

Rappelez-vous le jour du sabbat pour le sanctifier. Cette injonction biblique inspiré soi-disant "lois bleues"…

» » » » Les règlements de vente en consignation