Comment les courtiers font de l`argent

<

Contenu

article data-type="article">

Un courtier par définition est une personne qui facilite les échanges entre les deux parties ou plus. En règle générale, les courtiers à travers différentes industries ne gagnent pas des salaires, mais gagnent des commissions ou des honoraires basés sur la réalisation d`une vente réelle. En ce sens, le bénéfice des courtiers sont à risque élevé, de haute récompense. Si vous avez un talent pour la vente et la réalisation de transactions, vous pouvez faire beaucoup d`argent en tant que courtier. Toutefois, les courtiers gagnent rarement un salaire garanti.

Commissions

  • Une commission est une somme ou un pourcentage de la vente que les courtiers ou d`autres représentants des ventes gagnent à la fin d`une vente. Par exemple, un courtier immobilier peut gagner trois pour cent du prix de vente d`une maison s`il peut réunir un acheteur et le vendeur et effectuer une vente à domicile. Un courtier en valeurs peut gagner un certain pourcentage de la valeur transactionnelle de tous les stocks qu`il achète ou vend pour le compte d`un client. Une commission est différente de celle des honoraires ou de salaire, en ce qu`une commission est spécifiquement subordonnée à la conclusion d`une vente. Peu importe combien de travail un courtier met dans un commerce ou à la vente, si la transaction ne se fait pas, il généralement ne pas obtenir quoi que ce soit versée s`il travaille à la commission.

Honoraires




  • Courtiers en quête de revenus plus stables peuvent facturer des frais à certains clients, en plus ou à la place de commissions. Les courtiers qui gagnent frais sont généralement dans l`industrie des services financiers. Avec un système de paiement payant, un courtier gagne un pourcentage de la valeur des actifs des clients, quel que soit le montant ou la fréquence de toutes les transactions effectuées. Par exemple, un courtier qui perçoit une taxe de un pour cent des actifs des clients gagneront 1000 $ par année sur votre portefeuille de 100.000 $, même si aucune transaction se produisent dans votre compte.

frais résiduels

  • Certains courtiers peuvent gagner un résidu ou "traînant" taxe sur les transactions qui ont déjà eu lieu. Par exemple, si un courtier en valeurs mobilières vous vend un fonds commun de placement, en plus de la commission initiale, il peut gagner une redevance annuelle résiduelle, généralement d`une fraction d`un pour cent. La Securities and Exchange Commission des Etats-Unis se réfère à ces frais comme 12b-1 frais.

Bonus

  • Brokers dans de nombreuses industries sont récompensés par la haute direction avec des primes pour des performances exceptionnelles. Les courtiers peuvent gagner des bonus en faisant un volume élevé de ventes, en soulevant une grande quantité d`actifs de clients, ou en remplissant une tâche jugée souhaitable par la direction.

AUTRES

» » » » Comment les courtiers font de l`argent