Le American International Group est une organisation internationale d`assurance travaillant avec les consommateurs commerciaux, institutionnels et individuels. Les fournisseurs peuvent fournir aux entreprises comme AIG fournisseur d`assurance agréé qui offre une assurance générale, les services financiers, l`assurance-vie intérieure et extérieure et des services de retraite à l`échelle internationale. Les entreprises peuvent déposer un paquet d`entité fournisseur / business pour la certification en tant que fournisseur AIG et seront soumis aux termes et code de conduite d`une entité AIG enregistré.
Choses que vous devez
- AIG: Application du Programme de certification - Vendeur / entité commerciale Packet
- AIG: Demandeur Feuille
- C-2 Forme: Principal-employé-Consultant-sous-traitant demande
- C-3 Forme: La divulgation Fair Credit Reporting Act Consommation et autorisation générale
Procurez-vous le nécessaire "Application Programme de certification - Vendeur / entité commerciale Packet" pour devenir un fournisseur AIG enregistré. Chaque principale (quiconque a également considéré comme le propriétaire qui détient 5 pour cent ou plus dans l`entreprise) et chaque employé, sous-traitant ou consultant doit remplir chaque section du paquet avec le demandeur. Bien que AIG comprend que vous ne pouvez pas tout sur l`application complète, fournir autant d`informations précises que vous avez disponible, ou AIG devra communiquer avec vous demander des informations supplémentaires.
Remplir la feuille d`application en écrivant dans tous les noms des directeurs, consultants, sous-traitants et les employés. Cochez la case appropriée pour indiquer leurs titres dans l`entreprise. Vous devez inclure cette feuille de calcul avec la demande de certification pour se qualifier en tant que fournisseur AIG. Ecrire dans le nom du vendeur, le nom ou DBA (faisant affaire sous) fictive, la date de la société a été constituée, ainsi que l`adresse actuelle. Indiquez votre numéro de téléphone et de fax ainsi qu`une adresse e-mail.
Fournir la date à laquelle l`entreprise a commencé à fonctionner à l`adresse actuelle, le nom de l`entreprise mère, l`impôt fédéral le numéro d`identification du fournisseur, des informations d`adresse avant pour les 7 dernières années, et le code SIC ou type d`entreprise. Pour AIG de procéder à une vérification des antécédents, vous devez disposer des informations AIG concernant le nom du gestionnaire, numéro de téléphone, le contact de sécurité, e-mail et le code de l`entreprise ou d`un département. Remplissez cette section en remplissant le nombre d`employés, consultants et sous-traitants qui représenteront votre entreprise de fournisseur à AIG.
Remplissez les informations restantes avant de signer et de dater la demande. Assurez-vous que chaque directeur, employé, consultant et sous-traitant remplit une application C-2 avec un C-3, Loi sur la divulgation Fair Credit Reporting des consommateurs et une autorisation générale, application. Pour vos dossiers personnels, faire des photocopies de tous les documents. Avoir tous les paquets d`application retournés à vous avant de les envoyer à AIG.