Valeur moyenne des transactions est un chiffre utilisé dans presque toutes les entreprises, pour une variété d`opérations. Comprendre l`ATV aide les vendeurs à comprendre la valeur de chaque client, fournit des données pour les objectifs de vente et permet à l`entreprise de faire des estimations concernant les flux de clientèle. Même les petites entreprises peuvent facilement calculer un VTT aussi longtemps que les totaux de transaction individuels sont conservés sur une base quotidienne. Une fois qu`un système d`enregistrement est en place, mises à jour de l`ATV peut être faite pour une période donnée, soit une moyenne totale de fonctionnement.
Choses que vous devez
- logiciel de tableur tel que Microsoft Excel
Déterminer la période pour laquelle vous souhaitez calculer la valeur moyenne des transactions. Vous pouvez être intéressé par l`ATV pour un ou plusieurs échelles de temps, ou vous pouvez connaître votre VTT globale pour la vie de votre entreprise.
Entrez les totaux de transaction individuels pour votre période choisie dans les cellules d`une colonne dans une feuille de calcul. Certains comptes marchands de carte de crédit offrent un accès en ligne à votre historique mensuel des transactions, et beaucoup offrent la possibilité d`exporter des données de transaction à Microsoft Excel. Profitez de cette fonctionnalité pour diminuer le nombre de transactions effectuées par la main, vous aurez toujours à insérer les transactions payées comptant ou par chèque.
Mettez en surbrillance toutes les cellules de la colonne contenant les totaux de transaction et la cellule vide sous la valeur finale.
Cliquez sur la flèche orientée vers le bas à la droite du bouton Somme automatique dans la barre d`outils en haut de l`écran et choisissez "Average." La cellule contient maintenant la valeur de transaction moyen pour la période représentée par les cellules en surbrillance.
Conservez une copie de la feuille de calcul si vous souhaitez recréer le calcul pour une période ultérieure. Etiqueter les cellules d`en-tête et formater les cellules de transaction de devises pour créer une feuille de calcul plus organisée pour une utilisation répétée.