Liste des types d`entreprises

<

Contenu

article data-type="article">
Votre structure de l`entreprise aura un impact sur tous les aspects de la façon dont votre entreprise est menée.

Lors de la formation d`une entreprise, il est important de choisir la structure d`entreprise appropriée. Il n`y a pas de solution miracle qui est bon pour tout le monde. Certaines personnes sont en mesure d`acquérir facilement des capitaux de démarrage et d`avoir une entreprise qui se prête à une plus grande structure. D`autres ont juste besoin d`être en mesure d`ouvrir des comptes d`affaires dans les banques et ne nécessitent pas d`étendre au-delà de quelques membres. Être au courant des différents types d`entreprises vous aidera à prendre une décision éclairée.

Sole Proprietorship

  • Dans une entreprise individuelle, une seule personne est propriétaire de l`ensemble de l`entreprise. Le propriétaire accepte toutes les responsabilités pour les actions de l`entreprise - à la fois juridique et financier. S`il crée un produit qui entraîne un préjudice ou la mort, par exemple, il sera tenu personnellement responsable. Légalement, le propriétaire et l`entreprise ne sont pas des entités distinctes. En dépit de cela, le propriétaire d`une entreprise individuelle peut choisir de faire des affaires avec un autre nom que le sien. Bien qu`il existe des risques dus à la reddition de comptes, ce type d`entreprise a l`avantage d`être facile à démarrer en raison de moins impositions réglementaires et les coûts initiaux inférieurs à ceux d`autres formes d`entreprises.

Partenariat




  • Les partenariats se présentent sous diverses formes, y compris général et limité. Dans une société en nom collectif, les propriétaires, appelés partenaires, de partager les risques et les avantages de l`entreprise - y compris tous les bénéfices ou les dettes qui peuvent en résulter. Les sociétés en commandite sont un type d`entreprise dans laquelle il y a des «commanditaires», en plus des partenaires généraux. Un commanditaire ne dispose que la propriété partielle de la société, mais aussi que des actions de responsabilité pour les actions de la société anonyme.

Corporation

  • Les sociétés sont considérées comme des entités distinctes des propriétaires de l`entreprise. Ce type d`entreprise est constitué d`un nombre d`actionnaires, dont chacun a certains disent dans les actions de la société. Plus les actions détenues par un individu, plus les votes qu`ils ont en ce qui concerne les politiques de l`entreprise. En plus d`être traitée comme une entité juridique distincte, les sociétés sont souvent les mêmes droits que les êtres humains dans certaines questions juridiques. Par exemple, ils profiter de certaines des protections constitutionnelles accordées à l`homme et ont des droits juridiques tels que le pouvoir de poursuivre. En raison de leur statut juridique en tant que personne, les entreprises, par opposition aux actionnaires, portent la responsabilité de toutes les actions de l`entreprise.

    Aux États-Unis, plusieurs types de société existent, y compris les sociétés de S, les sociétés C et sociétés à responsabilité limitée. Les sociétés S diffèrent des sociétés C dans la façon dont ils sont imposés. Dans une société S, il n`y a pas d`imposition des sociétés. La société est imposée comme si elle était une entreprise individuelle. Il y a des exigences strictes à la formation d`une société S, y compris une limite de 100 actionnaires ou moins. les sociétés C paient des impôts au niveau de l`entreprise. sociétés à responsabilité limitée, ou LLCs, sont comme les sociétés S en ce qu`elles ne sont pas imposés au niveau de l`entreprise. Ils ont aussi beaucoup moins d`exigences en ce qui concerne l`administration de l`entreprise. L`inconvénient à une LLC est qu`il est difficile de transférer la propriété si jamais vous voulez vendre l`entreprise ou de démissionner.

AUTRES

Exigences s corporation фото

Exigences s corporation

Une société S est établie en vertu des dispositions de l`Internal Revenue Code. Selon MoreBusiness.com, un avantage…