Exigences pour devenir un détaillant de meubles en ligne

<

Contenu

article data-type="article">
Exigences pour devenir un détaillant de meubles en ligne

Avant que vous allez vivre avec votre entreprise de meubles en ligne, vous devez avoir la logistique cernées. Même si vous avez seulement un showroom virtuel, vous avez encore besoin d`espace de stockage, les licences et les permis, et un site e-commerce. Comme vous le feriez avec une entreprise de briques et de mortier, d`élaborer un plan d`affaires pour vous assurer de couvrir tout ce que vous aurez besoin.

E-commerce

  • Mettre en place un site e-commerce, qui comprendra un catalogue que les visiteurs peuvent parcourir pour afficher les catégories de meubles que vous vendez. sites de commerce électronique utilisent spécialisé panier logiciels, tels que Zen Cart, osCommerce et Volusion. Ces logiciels vous permettent d`intégrer des descriptions de produits, les prix d`expédition, et les passerelles de paiement tels que PayPal ou Google Checkout. Vous pouvez également télécharger des photos de produits.

Fournisseurs




  • Vous devez sécuriser les relations avec les fournisseurs de meubles. Contactez les fabricants individuels, tels que Ashley Meubles ou Broyhill, pour obtenir l`autorisation appropriée à la liste et de vendre leurs produits à des prix de vente au détail.

Espace de stockage

  • Vous devez avoir suffisamment d`espace de stockage pour accueillir les deux grands et de petits morceaux de meubles. D`autres détaillants peuvent avoir location espace de stockage disponible dans les entrepôts locaux d`expédition, mais cela peut inclure une redevance mensuelle lourde. L`espace de stockage pourrait également être négocié avec les fabricants de meubles qui font les produits que vous vendez. Un accord de baisse-expédition pourrait être faite qui vous permet de «stocker» vos meubles à l`entrepôt du fabricant, le vendre sur votre site Web, et ont le navire du fabricant à vos clients lorsque les commandes sont placées.

Licences et permis

  • Licences et permis d`exploitation d`une entreprise de meubles de détail en ligne, surtout si cette activité est menée hors de votre maison, peut être nécessaire. Un numéro d`identification de l`employeur fédéral (EIN) et «faire des affaires comme" (DBA) nom peut également être nécessaire à des fins fiscales et d`être officiellement enregistré auprès de votre état. Contactez-greffier de l`État ou du Département du commerce du secrétaire d`État, votre état d`informations sur les licences et les permis nécessaires. "Permettez-moi" l`outil du gouvernement fédéral à Business.gov génère une liste de toutes les licences et les permis fédéraux, étatiques et locales nécessaires lorsqu`un code est entré.

AUTRES

» » » » Exigences pour devenir un détaillant de meubles en ligne