Aloe vera est vendu dans le monde entier et dispose de plusieurs applications homéopathiques. Avant de commencer à vendre des produits d`aloès vera, de décider si les produits que vous allez vendre se qualifier comme un aliment, une boisson ou la drogue. Vous aurez besoin de se conformer aux règlements de la Food and Drug Administration sur le stockage et l`étiquetage de ces produits. Si le produit que vous vendez est un cosmétique, vous devez vous assurer qu`il ne contient pas d`ingrédients interdits par la FDA.
Incorporer votre entreprise comme une LLC ou S-société dans l`état où vous allez faire des affaires. Plusieurs services sont disponibles qui vous aideront à déposer tous les documents nécessaires pour vous. Ou, vous pouvez engager un avocat.
Demander une licence d`entreprise de base et de la licence de vente au détail. Communiquez avec le service des consommateurs et des affaires réglementaires dans votre état de permis les documents nécessaires. De nombreux États vous permettent de déposer en ligne.
Localiser un distributeur d`aloe vera pour le produit que vous voulez vendre. Négocier un contrat pour un prix abordable et essayer de bloquer ce prix aussi longtemps que possible.
Ouvrez votre point de vente, que ce soit une vitrine physique ou en ligne site de commerce électronique. Vous aurez également besoin d`ouvrir un compte marchand de sorte que vous pouvez traiter les paiements par carte de crédit.
Marché de votre magasin et produits de manière agressive. Vous pouvez annoncer en ligne, dans les publications imprimées, par courrier électronique, le publipostage, les médias sociaux et de plusieurs autres façons.
Conseils & Avertissements
- Assurer le distributeur vous obtenez votre aloe vera de fabrique des produits de haute qualité et conforme aux normes de fabrication reconnues.
- Familiarisez-vous avec les réglementations de la FDA.
- Communiquez avec le bureau des permis d`affaires de votre état pour savoir si votre état nécessite pas de permis supplémentaire.