Comment vendre des noms de marque dans votre boutique

La plupart des boutiques se spécialisent dans la vente d`un type spécifique de l`article, tels que vêtements pour bébés, bijoux, articles gastronomiques ou des chaussures pour hommes. Parce qu`ils se spécialisent dans un créneau particulier, propriétaires de boutiques souvent soigneusement choisir les produits et les marques noms qu`ils associent à. La vente de noms de marque dans votre boutique, si elles sont de luxe, artisan ou prestigieux, peut vous aider à définir votre clientèle et de construire une solide réputation pour des produits de qualité de stockage. Si vous voulez acheter en gros des produits de marque à vendre dans votre boutique, vous aurez besoin de faire plusieurs choses.

  • Obtenir tous les documents d`affaires nécessaires dans votre état d`opérer légalement une entreprise de vente au détail. Sans les licences et permis nécessaires, les noms de marque ne seront pas établir un compte de gros avec vous.




  • Faites une liste des noms de marque que vous souhaitez vendre dans votre boutique, et d`effectuer une recherche sur Internet pour trouver leurs adresses officielles de site Web, les numéros de téléphone et de courriels. Vous pouvez également utiliser un guide de produit ou annuaire des entreprises de gros.

  • Évaluer si les noms de marque sur votre liste sont un bon ajustement pour votre boutique - la plupart des marques ne permettent pas seulement quiconque de vendre leurs produits. Par exemple, si vous voulez stocker une marque de maquillage de luxe, mais la plupart du temps que vous vendez pharmacie et de réduction et de maquillage, votre boutique est probablement pas un bon ajustement.

  • Communiquez avec les marques sur votre liste qui sont appropriés pour votre boutique. La plupart des marques ont un formulaire de contact sur leur site web ou une adresse e-mail détaillants intéressés à établir un compte de gros peut envoyer des demandes de renseignements à. Certaines marques placent une application gros sur leur site web afin de simplifier le processus d`approbation.

  • Évitez d`acheter des noms de marque auprès des grossistes et des distributeurs non agréés, même si ces fournisseurs vous proposent un prix considérablement réduit. Aller dans cette voie augmente les chances de vous rencontrant des contrefaçons ou knock-off, les produits.

  • Assister à des foires commerciales dans votre industrie pour obtenir un aperçu non seulement les collections et les offres de produits à venir, mais obtenir des informations sur l`achat en gros. La plupart des industries, des produits alimentaires aux cosmétiques et les vêtements, ont des foires commerciales, appelé aussi marts régionaux.

AUTRES

Comment breveter un nom фото

Comment breveter un nom

Il est une idée fausse commune que les noms sont brevetés. Bien géré par l`Office des brevets et des marques des…

» » » » Comment vendre des noms de marque dans votre boutique