L`industrie des cosmétiques et de la beauté est vaste, et il y a beaucoup d`options disponibles pour saisir un morceau de 300 milliards de dollars cosmétiques mondiaux estimés et l`industrie des articles de toilette (prévision 2010), dont plus de la moitié se compose des cosmétiques et des soins personnels. Il existe des possibilités de créer et de commercialiser votre propre ligne de produits, établir une relation avec une entreprise de cosmétiques existante pour vendre ses produits, ou travailler à la maison ou sur le terrain. Vous pouvez aussi devenir un professionnel de la beauté qui travaille avec les clients dans l`application de cosmétiques ou un autre champ de soins personnels, tels que devenir un coiffeur ou d`une manucure.
Contactez une entreprise de cosmétiques existant si vous voulez vendre sa gamme de produits en tant que filiale. Il existe des possibilités de travail à partir de la maison, ainsi que porte-à-porte et des programmes de vente directe et les positions internes aux points de vente des produits cosmétiques de l`entreprise. Affiliés profiter de l`avantage de ne pas avoir à réellement commencer leur propre entreprise, mais se réfèrent tout simplement les clients aux produits d`une entreprise par contact direct, en ligne et par le biais de réseaux sociaux. Les occasions d`établir votre propre entreprise existent également.
Devenir un revendeur, qui offre davantage de possibilités pour les bénéfices et les offres de produits de ligne plus variés. Vous avez également plus de responsabilités, y compris les droits d`achat en gros et licences d`entreprise et les exigences de permis. Les distributeurs vendent des produits à travers à domicile ou en cabinet des démonstrations, par l`intermédiaire non-chaîne de vente au détail des établissements privés et à des foires commerciales. Ils peuvent également créer des sites en ligne, où ils acceptent et remplissent les commandes et expédier des produits à leurs clients. Travailler en ligne offre la possibilité d`atteindre à la fois les entreprises de vente au détail et les clients individuels. Les distributeurs indépendants peuvent solliciter des salons de beauté, salons de manucure et d`autres entreprises de beauté.
Démarrez votre propre entreprise de vente au détail. Cela implique généralement l`ouverture d`un lieu d`affaires autre que votre maison, selon les entreprises de cosmétiques avec qui vous parvenir à des accords et des lois de zonage au sein de votre état et la communauté locale. De nombreuses entreprises ont également des clauses de non-concurrents qui, par exemple, pourrait vous interdire de vendre le rouge à lèvres de la société A si vous avez accepté de vendre la ligne de la compagnie B des rouges à lèvres.
Créer et vendre votre propre ligne de produits. La production de la plupart des produits cosmétiques ne nécessite pas de laboratoires de haute technologie ou un investissement en capital énorme. Que vous incorporer des ingrédients traditionnels ou organiques dans votre gamme de produits, les bases sont généralement assez simple. Les aspects difficiles de la création de votre propre ligne de produits cosmétiques sont les composants de fabrication et de commercialisation. Etre une petite entreprise de démarrage, de nombreux fabricants peuvent vous placer à l`arrière de la ligne dans leur ordre client préférence. Beaucoup de cosmétiques start-ups travaillent avec les fabricants étrangers. Vous aurez également à décider de commercialisation et de distribution des stratégies telles que l`approche de petites boutiques, le marketing en ligne, l`hébergement des parties de produits à domicile, et les effectifs centre commercial et des stands d`exposition et des kiosques.
Enquêter sur les lois nationales et locales en ce qui concerne les exigences d`octroi de licences et de permis. Statuts diffèrent énormément entre les administrations, et la FDA (Food & Drug Administration) a ses propres lignes directrices concernant le contenu de la cosmétique et de l`étiquetage. Parce que la FDA n`a pas de véritable police ou de l`autorité d`exécution sur la majeure partie de l`industrie des cosmétiques, les États ont commencé à appliquer leurs propres lois, à la fois pour la fabrication de cosmétiques et de contenu et de licences d`affaires exigences.