Il y a quelques règles et règlements relatifs à commencer votre propre ministère aux États-Unis. Parce que nous sommes assurés la liberté de religion dans le États-Unis, vous pouvez décider de commencer une nouvelle secte religieuse ou d`ouvrir un emplacement qui répond à une organisation religieuse qui existe déjà. La première étape pour l`enregistrement et l`autorisation d`un nouveau ministère est de décider quel type de ministère que vous voulez exécuter. Si vous prenez la décision d`ouvrir un ministère pour une secte religieuse existante, vous devez faire des recherches pour déterminer les différentes règles relatives aux ministères existants.
Choses que vous devez
- accès Internet
- Téléphone
- Papier
- ustensile d`écriture
Déterminer quel type de ministère que vous avez, ou si vous voulez commencer. Si vous avez des membres, vous pourriez tenir une réunion pour décider si vous voulez devenir une partie d`une secte religieuse existant ou si vous voulez créer votre propre ministère individuel. Si vous voulez créer votre propre ministère puis notez vos croyances fondamentales, directives, règles, règlements, et de déterminer si vous souhaitez créer une entreprise en vertu du droit de l`État ou rester une entité distincte. Si vous voulez devenir une entreprise puis déposer auprès de votre état en tant qu`organisme sans but lucratif.
Choisissez une religion que vous croyez et voulez être une partie de si vous avez décidé d`enregistrer une dénomination spécifique et déjà existant. Des recherches sur les croyances de base, la formation requise et toute autre réglementation que la secte a besoin pour devenir une partie de leur ministère. De nombreuses organisations et groupes religieux ont des informations sur l`éducation, la formation, l`enregistrement et de licence avec leur mise à disposition sur Internet. Prenez des notes et documenter les étapes que vous devez suivre pour enregistrer votre ministère avec l`organisation que vous avez choisi.
Contactez l`organisation religieuse que vous voulez que votre ministère pour être une partie de. Communiquez avec les chefs religieux et leur demander ce que leurs procédures sont pour devenir une licence avec leur organisation. Déterminez si vous êtes en mesure de compléter les procédures requises pour obtenir un permis. Une fois que vous êtes autorisé, inscrivez votre ministère avec un registre en ligne afin que les gens de votre région qui partagent vos croyances ou ceux qui veulent utiliser les avantages de votre ministère sont en mesure de trouver vos informations et vous contacter. L`organisation qui licences votre ministère peut aussi avoir des mailings ou des options d`enregistrement que votre ministère peut être une partie de.