Il y a deux façons principales pour les investisseurs à investir dans votre entreprise: par le biais des actions ou des obligations. Ils peuvent également investir dans les deux. Les obligations représentent une forme de dette à la société, et les investisseurs sont payés un certain taux d`intérêt pour compenser l`utilisation de leurs fonds. Stock représente une forme de propriété, et les investisseurs sont compensées par l`appréciation et / ou dividendes cours de l`action. Les dividendes sont généralement des paiements trimestriels effectués aux propriétaires d`actions à la date d`enregistrement.
Convoquer le conseil d`administration et de déclarer un dividende. Le conseil d`administration doit ratifier le paiement du dividende et fixer le montant avant de pouvoir payer aux actionnaires. Cette date cela se produit est connu comme la date de déclaration.
Programmer une date d`enregistrement. Toutes les autres dates de transaction sont basés sur la date d`enregistrement - il déclenche toutes les autres dates en action. La date d`enregistrement détermine qui recevra le dividende.
Notifier l`Association nationale des courtiers en valeurs mobilières, Inc., de fixer la date ex-dividende. Ceci est habituellement fixé deux jours ouvrables avant la date de l`enregistrement. Si l`investisseur achète le stock à compter de la date ex-dividende, le vendeur recevra le dividende.
Annoncer une date de paiement. Une note de service de relations publiques indiquant ce que le paiement du dividende sera, la date d`enregistrement et la date de paiement. La date de paiement est généralement fixé à environ un mois après la date d`enregistrement.