Comment les frais juridiques de référence en tant que pourcentage du chiffre d`affaires

<

Contenu

article data-type="article">
Les entreprises publiques ne sont pas idéales pour la comparaison mais peuvent éprouver les mêmes risques commerciaux que votre entreprise.

Si votre entreprise opère dans un secteur pour lequel les frais juridiques sont considérés comme le coût normal de faire des affaires, vous pouvez utiliser statistiques sur les frais juridiques comme un pour cent des revenus de référence pour la comparaison afin d`évaluer leur impact sur votre entreprise par rapport à ses pairs. Cela peut être particulièrement utile pour les entreprises qui opèrent dans des industries hautement réglementées. Utiliser des données de référence obtenues à partir d`entreprises très comparables à votre entreprise.

Public Données de la compagnie




  • Les entreprises publiques peuvent être plus grande, mais ils peuvent encore faire l`objet d`un grand nombre des mêmes risques d`affaires qui affectent votre entreprise. Une fois que vous avez identifié des sociétés comparables, se référer à leur formulaire Securities and Exchange Commission 10-K pour obtenir les rapports des frais juridiques. Ces données doivent être communiquées dans le compte de résultat ou les notes afférentes aux états financiers.

Fournisseurs de données

  • Vous pouvez également utiliser les données fournies par les fournisseurs de données financières telles que Dun & Bradstreet ou études de déclaration annuelle de l`Association de gestion des risques. Ces sociétés collectent des données à partir de petites entreprises, de sorte que les données peuvent être plus comparable à celle obtenue à partir des entreprises publiques. L`inconvénient de l`utilisation de ces sources est qu`elles sont rarement libres. Certains vous permettent de payer sur une base par article, vous permettant de demander des frais juridiques comme un pour cent du chiffre d`affaires pour votre groupe de pairs.

Benchmarking

  • Si vous utilisez des informations de l`entreprise publique, trouver les chiffres d`affaires de sorte que vous pouvez diviser les frais juridiques par des revenus nets. Fournisseurs de données devraient fournir les données dans ce format. De ce point, vous pouvez choisir vos propres paramètres pour la comparaison. Vous pouvez choisir d`utiliser la moyenne ou médiane comme une base de comparaison ou utiliser les données d`une entreprise qui vous frappe comme très comparable.

AUTRES

» » » » Comment les frais juridiques de référence en tant que pourcentage du chiffre d`affaires