Liste de contrôle de l`installation de stockage de carburant

<article data-type="article">
Règles pour les installations de stockage de carburant à protéger les personnes, la faune et l`environnement.

les installations de stockage de carburant peuvent avoir des réservoirs de stockage souterrains ou hors sol. Les règlements fédéraux et étatiques exigent les exploitants d`installations de suivre les procédures spécifiques destinées à prévenir les déversements ou les infiltrations de carburant dans l`environnement. L`Environmental Protection Agency des Etats-Unis (EPA) a autorité sur les installations de stockage de carburant. Dans la plupart des cas, l`EPA délégués surveillance aux organismes d`État. Vérifiez les règlements pour obtenir des directives précises pour la conduite des inspections dans votre état.

Enregistrements

  • Les règlements exigent des propriétaires d`installations pour conserver certains documents concernant les installations de stockage de carburant. Placez la plaque d`immatriculation de l`État protection de l`environnement, la certification des responsabilités financières et permis actuel du gouvernement local dans un emplacement pour l`affichage facile. Gardez les dossiers suivants sur le fichier pour un minimum de deux ans: les résultats de la détection par mois, libération électronique fonction vérifie l`équipement de détection, l`entretien mensuel examen et les résultats visuels, la présence d`une odeur de brillance de substance réglementée ou d`un produit gratuit. En outre, garder tous les résultats de données, la pression d`étanchéité et des tests d`intégrité, opération de réparation et de dossiers d`entretien et de certificats de responsabilité financière.

Durée de vie records

  • En outre, conserver les documents suivants pour la durée de vie des réservoirs de stockage: les allégations de performance du fabricant pour le système de détection des fuites et les dates des systèmes d`amélioration / remplacement de stockage, les résultats d`inspection interne, l`installation / maintenance / inspections / essai pour les systèmes de protection cathodique, l`installation de systèmes de stockage / remplacement / mise à niveau, le rapport d`évaluation de la fermeture des installations encore en fonctionnement et l`information écrite de détection de sortie de niveau de réponse.

Détection de fuites internes




  • Installations ont besoin d`équipements de détection de libération interne ou externe, y compris les jauges automatiques de réservoir, rapprochement statistique des stocks (SIR) pour les réservoirs de stockage souterrains (UST), suivi interstitielle pour tous les USTs à double paroi et la tuyauterie souterraine. Le propriétaire de l`installation doit effectuer le rapprochement des stocks chaque mois pour USTs à paroi unique. Si le système ne dispose pas d`un rapport d`inventaire, utilisez une jauge pour vérifier l`inventaire de carburant. Evitez d`utiliser un détériorée dipstick- il peut produire des lectures inexactes.

Détection de fuites externes

  • Effectuer vérification mensuelle sur les eaux souterraines ou de vapeur surveillance wells- enregistrer les résultats. Utilisez un tournevis pour vérifier le jointoiement pour vous assurer qu`il est solide. Veiller à bien bouchons offrent une étanchéité Fit- les fixer avec des pinces ou des serrures. Conservez toutes les touches de verrouillage disponibles à l`installation. Le tuyau bien suivi doit dépasser d`au moins 1 pouce au-dessus de la surface du coulis. Clean bailer / cordon entre échantillonnages, ce qui empêche la contamination croisée des réservoirs. Certaines installations utilisent écopes jetables. Lorsque vous utilisez la sonde de puits de surveillance, vérifier le fil et les connexions.

Distributeur / Assemblée

  • Effectuer une inspection du distributeur et de l`assemblage pour les défauts. Notez les résultats dans un journal pour la preuve des inspections. Des inspections régulières permettent de détecter les problèmes dans les premiers stades et les fuites limites et les émissions. Examiner la vapeur de récupération clapet de séparation pour les connexions pour les fuites. Regardez les tuyaux pour les zones ou les larmes aplaties et des coupes. Écouter pour assurer le fonctionnement du vide. Examiner les connexions continues de capteurs de détection de fuite automatique. Vérifier la hauteur du capteur à partir du fond de confinement secondaire. Le système devrait sonner l`alarme si les fuites de carburant ou l`excès de liquide accumule dans la pompe de distribution.

    Effectuer des vérifications sur le filtre à carburant, les fils du système de protection cathodique / connexions et le levier de la vanne et la connexion sur le arrêt d`urgence ou d`une vanne de cisaillement. Si accessible, voir la connexion de tuyau flexible pour les pauses ou les larmes. Les tuyaux de confinement primaire et secondaire doit être incliné vers les réservoirs de stockage.

Pompe de puisard

  • Effectuer une inspection visuelle mensuelle de puisards, les zones contenant des pompes submersibles. Si les puisards ont un capteur, une inspection périodique suffit. Les panneaux devraient fournir un ajustement serré. Vérifiez les couvertures des fissures ou des trous et les inspecter pour l`étanchéité à l`eau. Cherchez la sueur ou de fuites sur toutes les connexions. Vérifier les connecteurs flexibles et semi-rigides ne sont pas ballonnement, gonflement dégradation ou d`autres défauts.

AUTRES

» » » » Liste de contrôle de l`installation de stockage de carburant