Au-dessus de la réglementation des réservoirs de stockage de masse

<

Contenu

article data-type="article">
Un AST est un conteneur épigée pour les produits pétroliers.

Alors que le gouvernement fédéral offre des règlements généraux pour les réservoirs de stockage au-dessus du sol (RHS), les propriétaires et les exploitants devront vérifier avec les responsables nationaux et locaux pour les règles et les règlements. Le gouvernement fédéral définit RHS comme un conteneur qui est au dessus du sol, mais ses règlements de conteneurs de stockage de pétrole appliquer à tout récipient destiné à "le stockage de l`huile avant l`utilisation, tout en étant utilisé, ou avant de poursuivre la distribution dans le commerce» (voir référence 1 ). La majorité de ces réservoirs doit être enregistré auprès de l`État de réglementer leur sécurité.

Conception

  • Un réservoir de stockage en toute sécurité doit être adapté pour contenir des produits pétroliers, qui comprend la capacité de réguler la pression et la température. Le réservoir doit contenir un système de drainage alternatif de sorte que toute décharge ou de fuite seront confinés en toute sécurité. En outre, il doit être conçu ou mises à jour pour inclure une fonction de sécurité qui répondra aux débordements. Cela comprend une alarme haute-liquide, un liquide à haute pompe à niveau de coupure, ou un code sonore ou signal entre la jauge de réservoir et la station de pompage. Si l`opérateur choisit le code sonore ou un signal, il doit aussi être une personne présente pour surveiller les jauges et un système de réponse rapide en place dans le cas d`un débordement. La construction du réservoir doit être compatible avec les produits stockés.

Essais et surveillance




  • Le gouvernement fédéral exige que l`intégrité de la cuve est régulièrement inspecté visuellement des signes de détérioration, de corrosion ou de décharge (voir référence 1). En plus d`une inspection visuelle, l`un des tests suivants doivent être effectués: test hydrostatique, contrôle radiographique, le contrôle par ultrasons, des tests d`émissions acoustiques, ou à un autre test de l`enveloppe non-destructive pour veiller à ce que le réservoir est solide. Testez le liquide des équipements de détection de niveau et d`étiqueter toutes les lignes sur le réservoir par la couleur ou autrement. Les enregistrements de ces tests doivent être mis à jour régulièrement et conservés sur place.

Emplacement

  • L`emplacement du réservoir varie en fonction de sa résistance au feu. Le Steel Tank Institute offre la séparation requise à la suite des bâtiments, des voies publiques, des distributeurs et d`autres RHS: un AST non classé doit avoir 50 pieds de séparation, un AST résistant au feu doit avoir 25 pieds de séparation et un AST must protégé contre les incendies avoir 5 pieds de séparation.

Cote d`incendie

  • Le Steel Tank Institute explique que pour être considéré comme un réservoir testé-feu fiable, il doit avoir été testé par un laboratoire tiers pour moins de 2 heures "en utilisant une méthode qui simule l`exposition à une haute intensité (2000 degrés Fahrenheit) Piscine feu »(voir référence 3). Pendant l`essai, la température dans le réservoir ne doit pas dépasser 400 degrés Fahrenheit dans une zone, et l`ensemble du réservoir ne doit pas dépasser une moyenne de 260 degrés Fahrenheit. Le réservoir doit résister à la chaleur de telle sorte qu`aucun liquide est libéré, le réservoir principal ne soit pas endommagé, la structure de support ne manque pas, et les orifices ne sont pas altérée. Le réservoir doit également être en mesure de résister à des tests de résistance aux chocs.

AUTRES

» » » » Au-dessus de la réglementation des réservoirs de stockage de masse