Comment faire votre propre rapport de chicots

Un rapport d`accrochage est utilisé pour lister les lacunes dans les nouveaux bâtiments.

UNE "rapport hic" (ou "rapport accrochage") Est essentiellement une liste des lacunes. L`expression se réfère généralement à des rapports remplis par les agents ou les clients à identifier et à apporter au constructeur ou un promoteur de l`attention des imperfections dans les nouveaux bâtiments. Cependant, il peut également appliquer à une liste similaire. Les agents immobiliers font souvent des rapports de chicots sur les annonces à offrir des conseils aux vendeurs un peu mieux présenter leurs biens. Les gestionnaires immobiliers font parfois des rapports de chicots sur les logements locatifs. Le format d`un rapport d`anomalie est un simple tableau à deux colonnes avec une ligne pour chaque chambre ou une autre zone de la propriété.

  • Créer une zone de liste de toutes les chambres et les non-chambres au total constituent le bâtiment. Inclure tous les domaines: chambres, salons, salles à manger, cuisines, chambres familiales ou rec, bureaux à domicile, entrée façons, les couloirs, les salles de bains, les greniers, les salles de service, les chambres du sous-sol et garages. Il devrait y avoir aucune zone du bâtiment qui ne figure pas dans la liste. Pour plusieurs pièces du même type, comprennent l`identification des termes descriptifs, tels que "Chambre 3: 2ème étage, à l`arrière, à l`est."

  • Faire un tableau à deux colonnes sur une feuille de papier. Cela peut être fait à main levée ou à l`aide d`un ordinateur. Si vous utilisez un ordinateur, l`insertion d`un tableau dans un document de traitement de texte est un meilleur moyen de mise en forme d`un rapport de chicots que d`utiliser une feuille de calcul.




  • Diviser les colonnes en autant de lignes que il y a des zones sur la liste compilée à l`étape 1. Par exemple, une maison de trois chambres avec deux salles de bains, une salle de séjour, salle à manger, cuisine, buanderie, buanderie, espace de stockage en sous-sol, entrées avant et arrière, un garage attenant et un couloir à l`étage, il faudrait un rapport de chicots 15 rangée. Faire les lignes suffisamment large pour accueillir des notes. Un rapport de chicots 15 rangée peut facilement exécuter trois ou plusieurs pages.

  • En bas de la gauche, la colonne de gauche du rapport de chicots, entrez le nom de chaque zone de la liste des zones dans sa propre ligne.

  • Placez le formulaire de rapport d`anomalie sur un presse-papiers. Utilisez un un solide, comme vous allez écrire sur le formulaire en se tenant debout dans les chambres vides.

  • Inspecter la prémisse. Dans chaque zone, tester tous les prises électriques, les luminaires, les robinets d`eau, des toilettes, des fenêtres, des portes et des appareils. Ouvrir et fermer toutes les portes de placard et fenêtre.

  • Remarque lacunes dans le droit; colonne de main de la ligne appropriée du rapport de chicots. A noter également les lacunes visuelles, telles que les cloisons sèches entaillé, joints de finition larges, armoires de cuisine dinged et similaires.

Conseils & Avertissements

  • Démarrez le four, même si vous faites le rapport d`anomalie dans le milieu de l`été.
  • Les nouveaux robinets soufflent souvent des jets très forts de l`air. Si cela se produit lors de l`essai, laissez simplement la course du robinet jusqu`à ce que tout l`air est hors de la ligne, puis inspecter comme d`habitude.

AUTRES

Comment rédiger un rapport фото

Comment rédiger un rapport

Lorsque vous devez rédiger un rapport professionnel, vous peut-être confus sur les informations à inclure.…

» » » » Comment faire votre propre rapport de chicots