Les problèmes que les propriétaires de petites entreprises font face

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le manque d`expérience de la gestion d`une entreprise provoque propriétaires de petites entreprises de faire des erreurs évitables commun à des milliers d`entrepreneurs. Ces problèmes ont souvent rien à voir avec le produit de la société, mais résultent financière, la distribution et les défis de gestion. Utilisation des avis d`experts provenant de sources telles que les États-Unis Small Business Association, vous pouvez identifier les problèmes communs nouvelles entreprises font face et prendre des mesures pour y remédier avant qu`ils ne surviennent à vous.

Méthodes de distribution inappropriées

  • Les entreprises ont une grande variété de méthodes pour la diffusion de leurs produits et services, y compris les magasins de brique et de mortier, les portails de vente en ligne, catalogues, publicité directe, grossistes, distributeurs, sociétés de vente et le publipostage. Ne pas tomber dans le piège de la cueillette des méthodes de distribution basées uniquement sur leur capacité à fournir les ventes unitaires plus élevées. Analyser les coûts d`utiliser chaque méthode de distribution et de vos marges de profit par unité pour déterminer quelles méthodes offrent le meilleur retour sur investissement. En outre, éviter d`utiliser seulement deux ou trois gros clients ou des canaux de distribution pour maintenir votre entreprise à flot. Si vous perdez un ou deux d`entre eux, vous pourriez être hors de l`entreprise avant de pouvoir réagir.

Pauvre Cash Flow




  • Profitable petites entreprises avec de bonnes ventes peuvent encore lutter si elles ne chronomètrent pas leurs flux de trésorerie correctement. Les flux de trésorerie se réfère à la date de vos créances et dettes. Les petites entreprises sans grandes réserves d`exploitation au comptant ou des lignes de crédit ont souvent du mal, même si les ventes sont bons parce qu`ils ne peuvent pas payer leurs factures. Cela se produit lorsque les factures arrivent à des vendeurs et fournisseurs, mais les paiements des clients ne sont pas attendus pour 30 à 90 jours. Assurez-vous que vous créez un tableau de flux de trésorerie annuel que les projets lorsque vous aurez des factures à payer et quand vous recevrez votre revenu.

Le manque de stratégie à long terme

  • Les petites entreprises qui ne fonctionnent pas à l`aide d`un plan d`affaires et de trois à cinq ans stratégies peuvent devenir réactifs, les possibilités de manquer et être incapable de répondre à de nouveaux changements sur le marché, comme un nouveau concurrent ou de la technologie. Les propriétaires de petites entreprises devraient avoir des stratégies pour développer leurs activités grâce à des plans raffinés de distribution, prévision de la demande, la diversification, la gestion de la dette et des stratégies de ressources humaines. Une petite entreprise sans un organigramme, par exemple, pourrait commencer à embaucher de façon incorrecte, la promotion des mauvaises personnes ou de quitter des postes clés vacants. En se fondant sur un seul fournisseur peut vous mettre à la merci de ce fournisseur en ce qui concerne le prix que vous payez et quand vos fournitures sont livrées.

Le manque de fonds d`exploitation

  • La US Small Business Administration cite l`insuffisance des capitaux comme l`une des principales raisons pour les petites entreprises échouent. Cela inclut non seulement les réserves de trésorerie mais aussi l`accès au crédit. Ne pas attendre jusqu`à ce que vous avez besoin de crédit pour demander une carte de prêt ou de crédit. Gardez vos rapports de crédit précis et essayer d`augmenter votre pointage de crédit de sorte que vous pouvez obtenir des prêts quand vous en avez besoin. Fixer un objectif de réserve de trésorerie et de s`y tenir, résister à la tentation de dépenser un capital excédentaire sur le nouveau marketing, employés ou des actifs physiques. systèmes de comptabilité pauvres peuvent vous priver de l`information financière vitale, donc gardez un bilan actuel, demander créances mensuelles et dettes-vieillissement rapports, surveiller vos états de flux de trésorerie, la variance conduite budgétaire analyse chaque trimestre et analyser votre dette chaque mois.

Les références

  • Crédit photo Michael Blann / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Les problèmes que les propriétaires de petites entreprises font face