Fermeture d`un compte d`investissement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le climat économique tumultueux a créé une situation dans laquelle les banques et les sociétés d`investissement sont brusquement ferment à la notification d`un moment. Cette situation d`urgence économique a incité beaucoup de gens à prendre un second regard sur leurs investissements et de déterminer s`il est temps de fermer certains comptes pendant qu`ils ont encore un peu d`argent les a laissés. Il est important de savoir comment gérer correctement et fermer vos comptes de placement afin d`éviter les frais ou pénalités supplémentaires.

Instructions

  1. Lire la demande et le contrat de votre compte de placement pour connaître les frais liés à la fermeture de votre compte. Il est préférable de savoir ce que vous aurez à payer pour fermer le compte afin d`éviter un choc autocollant quand vous ne recevez pas un chèque de la totalité du solde du compte.




  2. Vérifiez l`application et le contrat du compte des règles ou des procédures spécifiques pour la fermeture du compte de placement. Certains établissements exigent que vous suivez les règles explicites pour fermer votre compte avec succès.

  3. Si vous ne voyez pas de directives précises pour la fermeture de votre compte de placement, écrire une lettre à l`entreprise qui tient votre compte de placement. La lettre doit indiquer que vous souhaitez que vos actions vendues, le compte fermé et les fonds envoyés par un chèque. Vous pouvez également opter pour ramasser les fonds s`il y a un bureau près de chez vous.

  4. Imprimez la lettre, placez-le dans une enveloppe affranchie qui est adressée à votre institution de compte de placement, et envoyez votre demande.

Conseils & Avertissements

  • Vous voudrez peut-être donner suite à votre lettre avec un appel téléphonique au bout d`une semaine pour veiller à ce qu`il a été reçu et que le compte est en train d`être fermé.
  • Soyez conscient que vous pouvez être imposé pour fermer votre compte en plus des sanctions éventuellement applicables.

AUTRES