Comment ouvrir une nouvelle franchise à dubai

Dubaï a des règlements stricts concernant les nouvelles inscriptions d`affaires.

Le franchisage combine la passion entrepreneuriale d`un petit homme d`affaires avec l`expérience et les ressources d`une grande société. Cette structure organisationnelle est extrêmement efficace et vous offre un maximum d`avantages en plus du soutien du franchiseur. Pour démarrer une franchise, vous devez posséder un esprit d`affaires avec une attitude optimiste, confiante et passionnée. Dubai offre un environnement favorable aux entreprises en termes d`imposition des sociétés, le rapatriement des bénéfices, l`infrastructure, l`entité la propriété et des ressources humaines.

  • Inscrivez vos intérêts et vos compétences et d`identifier le secteur des services que vous souhaitez entrer. Faites une liste des possibilités de franchisage disponibles en naviguant à travers des publicités locales et curieux parmi vos voisins, amis et parents.

  • Des recherches sur la liste des franchiseurs en fonction de divers facteurs tels que l`image de marque, les préférences des clients et la qualité de service. Affiner la liste à quelques entités et communiquer avec eux en personne ou par la poste exprimant votre intérêt pour la possibilité de franchise.




  • Vérifiez les règles et la législation pour ouvrir une franchise à Dubaï. Vous aurez besoin d`être un citoyen de Dubaï, société entièrement détenue par les citoyens de Dubaï ou individuelle avec un partenaire ou sponsor pour ouvrir une franchise et de mener des opérations à Dubaï, selon Émirats arabes unis (EAU) la loi. Le promoteur ou partenaire doit être un ressortissant des EAU. Cette loi ne concerne pas une entreprise si vous ouvrez un dans l`une des multiples zones franches de Dubai- cependant, vous aurez besoin d`une base de capital beaucoup plus à ouvrir dans une zone franche. Vous aurez besoin d`avoir de bons contacts et d`influence pour démarrer et gérer une franchise à Dubaï et un sponsor sera très utile.

  • Connectez-vous avec l`un des franchiseurs qui convient le mieux à vos besoins. Dessinez un contrat et signer l`accord. Consultez un avocat avant de soumettre l`accord pour discuter de mauvais termes potentiels dans le contrat.

  • Rédiger un plan d`affaires qui inclut votre aperçu de ses activités, l`examen de la concurrence, la tendance du marché au service particulier, votre compétence de base, vos projections financières, des plans de marketing et de distribution et vos alternatives de financement. Inclure les contrats ou documents juridiques de votre franchiseur. Vous pouvez approcher une association franchisage UAE, Dubai Islamic Bank ou Mohammed Bin Rashid Etablissement des Jeunes Dirigeants pour les sources de financement.

  • Publiez votre contrat de franchise devant un tribunal UAE. Ceci est obligatoire.

  • Publiez votre entreprise et obtenir la licence commerciale. Vous pouvez avoir besoin de l`aide de votre parrain dans ces activités, en raison des règles d`enregistrement strictes à Dubaï.

  • Choisissez un emplacement approprié en fonction de votre marché cible et de se conformer aux règlements de zonage locaux.

  • Ouvrez votre franchise. Marché de votre entreprise par le franchiseur, qui sera probablement offrir un soutien publicité pour les franchises existantes et nouvelles.

Conseils & Avertissements

  • Une bonne documentation est nécessaire pour obtenir votre entreprise enregistrée.

AUTRES

» » » » Comment ouvrir une nouvelle franchise à dubai