Comment trouver des emplois alimentaires et boissons à dubai

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Dubaï est rempli de travailleurs étrangers qui gagnent leur vie dans tous les domaines de carrière, y compris la nourriture et des boissons.

    Vous recherchez des postes d`aliments et de boissons à Dubaï est pas aussi difficile que vous pourriez penser. Tout comme la recherche d`un emploi dans votre pays d`origine, il est une question de recherche dans les bons endroits et d`être raisonnable avec vos attentes. Une fois que vous avez terminé tous les documents nécessaires pour être légalement employés à l`étranger, vous pouvez commencer à trouver votre emploi idéal. Restaurants, bars et autres formes d`accueil ont tendance à bien faire à Dubaï, ce qui - en dépit d`une économie affaiblie - vise à être la principale destination touristique du Moyen-Orient.

    Choses que vous devez

    • Liste des employeurs précédents
    • Plan d`appel international
    • Installez Skype, ou un autre service d`appel vidéo en ligne, sur votre ordinateur. Cela vous permettra de compléter facilement des entrevues d`emploi potentiels sans avoir à dépenser beaucoup d`argent à destination de Dubaï pour toutes les occasions.




    • Complétez votre CV avec toute l`expérience de travail énumérés, en particulier celle qui a trait à l`industrie alimentaire et des boissons. Soyez sûr d`ajouter des compétences particulières, telles que la maîtrise de l`autre langue, une expérience ou de se concentrer sur la cuisine du Moyen-Orient, ou même un hobby personnel qui vous aide à apparaître comme faisant appel à un marché international.

    • sites Recherche d`emploi qui sont Dubaï spécifiques, tels que Gulf Recruit. Voir Ressources pour un lien vers cette et d`autres sites d`emploi qui peuvent vous aider à trouver une position dans cette ville populaire.

    • Voyage à Dubai et établir des liens. Laissez-nous votre CV et / ou carte de visite à chaque restaurant, hôtel et bar vous visitez, et se connecter avec des professionnels à l`étranger par le biais des réseaux sociaux, des réunions en face-à-face, ou un simple appel téléphonique.

    • Arabe étude. Bien que l`anglais est largement parlé dans les Emirats Arabes Unis, il est culturellement apprécié si un étranger au moins tente la langue. Connaissant un peu l`arabe, ou tout au moins connaître une grande partie de la nourriture et des boissons traditionnelles du Moyen-Orient, va montrer aux employeurs potentiels que vous êtes vraiment intéressé à une certaine position, et valent le temps et les frais d`aller avec un candidat international.

    Conseils & Avertissements

    • Apprenez tout ce que vous pouvez sur Dubaï avant de commettre à un emploi. Il est un grand saut, donc visiter en personne si vous pouvez, et recherche approfondie sur Internet.
    • Laissez vos informations de contact avec quelqu`un qui a même un soupçon d`une connexion à un travail d`aliments et de boissons à Dubaï. Vous ne savez jamais où l`occasion peut se poser.
    • Dubaï est l`une des villes les plus chères du monde pour vivre in- être sûr d`établir un budget de déplacement et les frais de subsistance avant d`engager pour passer à l`UAE.

    AUTRES

    » » » » Comment trouver des emplois alimentaires et boissons à dubai