Problèmes dans la finance internationale

<

Contenu

article data-type="article">
Une réunion internationale d`affaires.

Selon EconomyWatch.com, la finance internationale est une étude de l`économie qui traite des "taux de change et des investissements étrangers et de leur impact sur le commerce international." En d`autres termes, ce qui a trait aux affaires financières des institutions gouvernementales, leurs investissements et la façon dont cet impact la valeur d`une monnaie sur le marché international. Dans le sillage de ce qui semble être une vague de crises financières à travers le monde, il est devenu clair que la finance internationale est criblé de problèmes complexes.

Emprunts du gouvernement

  • L`un des principaux problèmes auxquels le monde de la finance internationale est la vitesse à laquelle les gouvernements empruntent ou prendre des prêts pour maintenir le fonctionnement du gouvernement. Gouvernement impacts d`emprunt de la valeur de sa monnaie. Si un gouvernement a 10 millions de dollars en prêts, mais a un produit intérieur brut élevé, sa santé financière serait probablement évaluée comme bonne, car il serait en mesure de rembourser le prêt avec facilité dans un court laps de temps. Cette confiance, par l`intermédiaire des équations financières compliquées, se traduit par une valeur plus élevée pour la monnaie du pays.




    D`autre part, un pays avec une grande quantité de la dette qu`elle ne sera pas en mesure de rembourser dans un avenir proche verra le réservoir de valeur de sa monnaie. Il n`y a pas de limitations sur les emprunts du gouvernement d`aujourd`hui, qui met même super pouvoirs comme les Etats-Unis risquent d`entrer en dessus de sa tête, ce qui provoque la valeur de sa monnaie à couler sur le marché mondial. Lorsque cela se produit, les citoyens comptent sur cette monnaie devront dépenser plus pour acheter les mêmes choses, en mettant des quantités massives de tensions financières sur une population.

Pratiques de prêt

  • Il existe une variété d`institutions financières internationales qui fonctionnent aujourd`hui dans le monde, y compris le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale. Ces organisations ont la capacité de prêter de l`argent aux gouvernements en difficulté, généralement à un taux inférieur à celui d`autres pays offrirait. Cependant, ces prêts est livré avec stipulations strictes sur la façon dont l`argent peut être financé et quels types de programmes d`un gouvernement peut fonctionner tout en remboursant le prêt. Par exemple, les pays qui font partie du Programme d`aide structurelle du FMI sont limitées dans les dépenses sur des questions comme la santé, l`éducation et le développement, ce qui pourrait forcer son peuple dans la pauvreté. Ces types de politiques sont contre-productives pour encourager les pays en développement.

Interconnectivité vs. souveraineté

  • Dans le climat financier actuel, les économies du monde sont inextricablement liés. Sur certains fronts, cela est perçu comme une bonne chose, car elle oblige, dans une certaine mesure, un niveau minimal d`interaction diplomatique. Cependant, parce que la maladie d`une économie va inévitablement affecter le reste, les tensions dans les négociations sur la finance internationale ont surgi en ce qui concerne le bien-être et de la souveraineté mondiale.

    Dans l`Union européenne, par exemple, l`effondrement de l`économie grecque a provoqué des pays comme la France appellent à un plan de sauvetage, tandis que l`Allemagne a fait valoir qu`il ne serait pas fournir une aide financière à un autre pays, tout en essayant de garder son propre flot. Alors que l`Allemagne a finalement accepté de fournir un soutien financier pour stabiliser la crise de la dette en Europe, un conflit de priorités existe entre le monde et les intérêts nationaux, et jusqu`à ce qu`un équilibre peut être frappé, le sort de l`économie de chaque nation pourrait être affectée.

AUTRES

» » » » Problèmes dans la finance internationale