Le salaire de mercenary

<

Contenu

article data-type="article">
les entreprises de sécurité privées comme Blackwater sont des joueurs controversés dans l`entreprise mercenaire.

Mercenaires, ou des soldats payés, ont joué un rôle clé dans la guerre pendant des siècles. Cependant, comme les conflits mondiaux deviennent de plus en plus privatisées, de nouvelles possibilités ont été créées pour les combattants proxy d`Afrique, d`Amérique latine et même en Europe orientale. La plupart de ces mercenaires peinent pour 1000 $ à 16.000 $ par mois. Pour les anciens militaires qui ont signé avec des entreprises de sécurité privées dans les points chauds comme l`Irak, les rendements sont beaucoup mieux, avec une moyenne de 550 $ à 1500 $ par jour.

Les salaires de base

  • L`effondrement de la sécurité après la guerre en Irak a entraîné une croissance des bénéfices par cinq pour les entreprises privées de sécurité, dont les bénéfices sont passés de 350 millions de milliards $ à environ $ 2, a rapporté la BBC en 2004. En dépit des risques, même les petites entreprises ont déclaré avoir pris cinq enquêtes d`emploi par jour . Les employés de ces entreprises pourraient attendre 550 $ par jour ou plus. En revanche, les mercenaires péruviens engagés pour assurer la sécurité fait 1000 $ par mois, ou moins d`un dixième de leurs homologues américains, selon le site Web World Socialist.

entreprise Entrepreneurs




  • Le rôle des entreprises de sécurité privées comme Blackwater a suscité des controverses, notamment pour les conditions de travail inégales que son expérience des mercenaires embauchés. Selon le Taipei Times, les Américains, les Britanniques et les Sud-Africains ont affiché dans la zone verte de Bagdad gagné 8.000 $ à 16.000 $ par mois, comparativement à 3000 $ pour Gurkas népalais. Péruviens et leurs pairs de la Colombie, le Mexique et le Panama ont gagné le moins, mais sont restés plus longtemps au travail. Alors que les mercenaires américains sont mis en rotation tous les 90 jours, les Sud-Américains doivent signer pour des visites long de l`année.

Mercenaires libyens

  • L`embauche des mercenaires pour rester au pouvoir est une tactique privilégiée des dictateurs comme Mouammar Kadhafi de la Libye. Face à un soulèvement contre son régime de 42 ans en Février 2011, Kadhafi a recruté des mercenaires de pays pauvres ayant des liens économiques et politiques à son régime, comme la Guinée, le Mali et le Nigeria. La promesse de gagner 2000 $ par jour est attrayant pour les pays comme le Nigeria, dont le produit intérieur brut annuel par habitant est seulement 250 $ de plus que l`offre rapportée de Kadhafi, selon une analyse publiée sur le site Web de consultance africaine Intelligence.

Emirats Arabes Unis

  • Mercenaires sont également attrayants pour les nations stables. Les Émirats arabes unis embauché Blackwater fondateur Erik Prince pour créer un bataillon de 800 membres pour faire face aux attaques terroristes, ainsi que des signes de réprimer la rébellion potentielle, le New York Times a rapporté en mai 2011. Prince, à son tour, a recruté plus de 40 ex commandos américains, européens et sud-africains en tant que conseillers pour 200 000 $ à 300 000 $ par année. La plupart des recrues étaient d`anciens policiers et militaires colombiens officiers, qui gagnaient 150 $ par jour.

AUTRES

Blackwater emploi salaire фото

Blackwater emploi salaire

Blackwater Worldwide et Blackwater USA sont d`anciens noms pour Xe Services LLC, une société basée aux Etats-Unies…