Importance économique de l`huile de noix de coco

<

Contenu

article data-type="article">
L`huile de coco est un produit mondial

L`huile de coco, de la graine de la noix de coco de palme, Cocos nucifera, est très vénéré en Asie comme "Arbre de la vie" ou comme le fruit des dieux. Chaque partie de la paume est utilisable pour les besoins humains - la nourriture, des abris et des fibres. Selon l`Encyclopédie Britannica, la noix de coco et de palmier à huile d`Afrique ont un rôle important dans le commerce international en tant que sources d`huile végétale et de graisse. L`huile de coco a une forte demande mondiale comme ingrédient dans les cosmétiques, savons, huiles capillaires, huiles pour le corps et dans les produits alimentaires et a fait un bond en popularité en raison de ses bienfaits pour la santé.

Contexte

  • Les premiers explorateurs espagnols ont appelé coco, ce qui signifie "face de singe." Selon le Just Change Trust, en Inde, plus de 500 millions de cocotiers sont cultivées dans les régions tropicales, où les noix de coco sont la principale source de graisses et de protéines pour plus de 400 millions de personnes. L`huile de coco est l`un des neuf huiles végétales commerce international et occupe le huitième rang de la production mondiale. La demande a augmenté de 8 pour cent par an entre 1993 et ​​2004. Sur de nombreuses îles, la noix de coco est un aliment de base dans le régime alimentaire. Près d`un tiers de la population mondiale dépend de la noix de coco pour la nutrition et le commerce.

Rôle économique

Palm Culture

  • Les cocotiers poussent dans les régions tropicales et subtropicales côtières indiennes et du Pacifique humides océaniques. Ils poussent mieux près du niveau de la mer, à 15 degrés de l`équateur. Ils ont besoin de précipitations annuelles d`au moins 120cm, des températures de 70 à 86 degrés Fahrenheit et de sable, un sol légèrement acide avec un bon drainage. Après les six à neuf premières années, le cocotier porte ses fruits, produisant environ 50 fruits par arbre et par an, jusqu`à 300. Parce que les écrous peuvent tomber d`une hauteur de 30 verges, en Asie du Sud et de l`Australie, des singes (par exemple, Malaya macaques) sont formés pour les récolter. Ces ouvriers, non rémunérés qualifiés peuvent ramasser des centaines de noix de coco par jour. Coconut chair est soit consommé cru ou séché pour former le coprah, la viande de la graine et la source de l`huile de noix de coco.

Rôle dans la santé humaine et la nutrition

  • L`huile de coco est hydratante et a été utilisé pendant des siècles comme un tonique capillaire et produit de soin de la peau. L`huile de coco et le lait sont des ingrédients dans la cuisine, la friture, les savons et les cosmétiques et les aliments comme la margarine et du pop-corn. Coconut repas restes de pétrole et la production de lait nourrit le bétail. Le Centre de recherche de noix de coco décrit l`écrou aussi riche en fibres, vitamines et minéraux avec de l`huile comprenant principalement des acides gras à chaîne moyenne. L`huile de coco est un "nourriture fonctionnelle" qui est populaire dans la médecine traditionnelle en Asie et utilisé dans le monde entier pour traiter une grande variété de problèmes de santé des abcès à bouleverser l`estomac. Des études scientifiques ont trouvé efficace pour le traitement de la prostate et à améliorer le taux de cholestérol sérique.

AUTRES

» » » » Importance économique de l`huile de noix de coco