Les quatre étapes de la noix de coco

<

Contenu

article data-type="article">
Coconuts sont des sources saines de l`hydratation, des huiles et des aliments.

Des palmiers et de cocotiers sont une seule et même chose. Un palmier peut produire environ 50 noix de coco par an, et chaque noix de coco prend environ un an pour se développer. A différents stades de leur maturité, les noix de coco peuvent être utilisées pour produire le lait, l`eau, les huiles et les flocons. Connaître les différentes étapes du développement de la noix de coco vous aidera à savoir quand chacun d`eux est mieux récoltés.

Première étape

  • Fleurs forment près du tronc de l`arbre de noix de coco autour des feuilles de palmier. A partir de ces fleurs, la "écrou" ou formes de pei. Parce que ces fruits vert clair sont petites et immatures, ils tombent souvent de l`arbre. Ceux qui sont capables de survivre enfouit dans les feuilles des arbres va continuer à croître. Même dans cet état immature, les écrous plus grands peuvent contenir jusqu`à 1 litre d`eau de noix de coco à l`intérieur. Ce liquide est généralement vidé et utilisé dans l`eau de noix de coco.

Deuxième étape




  • Finalement, la noix de coco verte commence à mûrir et devenir brun. A ce stade, il commence à développer une couche de type gel juste sous la surface. Si la pâte est tirée de la coque, il aura une consistance molle, mais solide. Ceci est la viande de noix de coco ou de la pulpe blanche familière. Boîtes de lait de coco achetés dans les magasins ont la viande à partir de ce stade de maturité.

Troisième étape

  • Alors que la noix de coco est encore sur l`arbre de palme et de continuer à mûrir, il devient de plus en plus grande et son enveloppe est de plus en plus difficile. Ceci est lorsque les transitions utilité comestibles. La quasi-totalité de son utilisation provient de la récolte de la viande ou de la pâte maintenant durci. Il peut être pris hors de la coquille, séché et consommé en flocons. Il peut également être séché et transformé en huile de coco. Le lait dans la noix de coco est maintenant insipide et ne sont pas aussi nombreux que dans les premiers stades.

quatrième

  • Si la noix de coco est jamais récolté, il devient en pleine maturité et commence à germer. Coconut germination est quand la noix de coco commence à se réduire et se préparer à en herbe pour démarrer le cycle recommence. La viande de noix de coco et le liquide devenir pleinement absorbés et une boule formes dans la noix de coco. Cette boule peut être mangé, mais il est conseillé de le faire parce que la balle douce à l`intérieur peut également être toxique.

AUTRES